strummer
strummer

inscrit le 06/12/05
0 message
bonjour,
alors voila mon probleme je veu acheter des nouvelles fixation , mai la le budget est restreind donc j'ai opter pour des burton freestyle ou drake GT mai je ne sais pas quel est la meilleur fix , pouvez vous m'aidez????
merci bien
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
pour la burton => La seule et l’unique.

Nous avons doté la Freestyle™ des meilleures technologies dans notre gamme de fixations, tout en gardant un prix abordable, en pensant à ton petit budget d'étudiant. Tu as désormais droit toi aussi à la performance et au confort de nos fixations les plus haut de gammes. Son embase ultra-légère en polycarbonate, rembourrée en EVA, t'offre un flex modéré pour un toucher de neige supérieur et une solidité à toute épreuve : tu rideras toujours plus gros, saisons après saisons.

Détails Techniques
+ Embase ultra-légère en polycarbonate, rembourrée en EVA
+ Spoiler Freestyle™ avec FLAD™ ajustable
+ Sangle Luxstrap™ télescopique, pré-incurvées, à trois axes et sangle de bout de pied
+ Boucles Smooth Glide™ équipées de pompes en polycarbonate robuste à dégagement rapide

je l'ai jamais rider perso, mais bon apparement c'est une bone fix a prix raisonnable, fait des recherches sur le net y a plein d'infos
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
la drake est une fix pour les "petits" snowboarder, pour ceux qui ride genre 4-5 sorties par ans, elle est, certs moins cher que la fs de b.snowboard, mais peut etre plus fragile, surment meme
J'en sais pas plus

Ps: les infos de la fs viennent du site b.com va voir, c'est bien detailler ;)
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
la freestyle est fragile et la drke c pas génial, le mieux c une burton custom ou mission ou choper une pro series de l'an dernier.
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
fort vrai mais le budget n'est pas le meme . . . mais si jamais tu veux des bonnes fix poly, prends les custom comme la dit mongo... elles sont bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass