chuppa
chuppa

inscrit le 26/10/05
2 messages
pour vous quelle est la meilleur marque de rail du moment
ou la station de france la mieux équipé en rail??
chuppa
chuppa

inscrit le 26/10/05
2 messages
bon je vois que le sujet ne plais a personne, pourtant celui ci n'est pas ininterressant. a moin que vous n'ayez pas d'info sur les stations qui ont des mechants enchainements de rails . Pour la marque de rail moi je trouve que les MPconcept déchires , je les ai ridés aux deux alpes et a auron et ça déchirait tout. de plus g vu le dernier show freestyle au mondial et il etait geant.
Alors je sais pas dites moi si vous etes deja allé dans des stations mechament equipé et si les MPconcept ont les meilleurs rails du moment. merci
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
perso les meilleurs spot de rails que je connaissent sont les 2alpes, j'ai vu le show aussi... et avoriaz qui sont pas mal non plus
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
avoriaz est une des stations les mieux equipée,
avec quelques nouveaux rails en metal tel qu'un enorme rainbow et un rainbow qui se termine en kiker.
de plus un nouveau site s'ouvre cet année. un terrain 100% naturel au milieu des bois apeler le biotop.
ce park sera composé uniquements de rails en tronc d'arbre.
on y retouvera toute les compo possible (descente. plat descente etc....)
et un super rail de 30 m de long. 10m montée 10m plat 10m decente, le tout a une hauteur de 3m
Venez nombreux cet hiver ca va tout déchirer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass