alex_aka_le_ptit
alex_aka_le_ptit

inscrit le 30/12/05
12 messages
au fait sans rancune...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Si vous aussi vous avez des cafards dans votre maison
qui déterrent des posts vieux d'il y a deux mois.

faites appel à une équipe de professionel,

http://www.anticafard2000.com/pict/magasin.jpg
ANTI CAFARD 2000 est là pour vous servir.

Une petite incursion de ces bébettes qui aiment les endroits sales et humides

Hop un petit coup de cafard 2000 sur leur groin et ils retourneront faire les cafards, ailleurs.

http://www.anticafard2000.com/pict/page3anticafard.gif

Faites appel à une équipe de professionel
sieghart
sieghart

inscrit le 24/02/06
1 message
bonjour a tous

je tien a te dire juju ke par raport a ce message:
ptitjuju le 08 novembre 2005 19h37
--------------------------------------------------------------------------------

vous etes marrant, mais je maitrise déjà en 360, c juste pour le fun que je fais des galipettes, et le style, c'est pas forcément inné en flip, ça s'apprend, alors un peu de respect lol


bon alors la je suis entierement daccord ac cadillac car comme il dit avant de tenter de truk a la "walégainefly"
essaye plutot de rentrer des rotations nikel meme si tu dit ke tu maitrise les 360 etc... kan je vois se ki peuve mettre komme video de 360 sur une chaine pourtant respect (BBC) sa fait peur donc o lieu de passer tes figures a larache et essaye de trouver un nom a ta figure en pensant ke tu reinvente le snowboard et ke en plus elle est moche,essaye plutot de passer de gros vole en parke et travaile vremen bien tes rotation tel ke le 360,540,180 et le backflip et front flip je peut te consseileer car moi j ai fait sa pendant 2ans avan de passer a des misty,rodeo 540 etc.. et maintenant sa passe nikel (bon pas encor en park) mais sa passe meme si tu pensse ke tu vole sur 10metre alors ke sincerement je pensse ke si tu raterie a 3metres sa sera deja un exploi
et si tu mettrise otan le 360 ke tu le dit va le faire en park su des bon gros kick ou il y a vrement 10mettre de long tu verra c pas la meme ke le faire sur le bord de piste lol
et essaye de travailler des variante de ton 360 en le fesans en corck ou dispin....enfin bon komme tu es de la region (je suis d annecy) vien a meribel ou a la clusas faire du park et ne-serai-ce saut un kick baliser rouge ou noir et tu verra se ke c ke 10 mettre de long..... donc avan de te la peter essaye plutot de t entrainer et revien kan tu serra vrement faire du snow ou achete toi dessnowblade (eme si sa va etre interdit se ki est exelent)

Ps: o faite essaye de travailer on style parske c ossi se qui est le plus important en snow pas forcement de dire ouais moi j ia passer 360 si tu fai une vielle dobe....
*prend pa mal se ke je t dit c pour toi pour pa ke tu reste sur cette mentaliter ki konvien pas du tous o snowboard
congeres
congeres

inscrit le 04/02/05
60 messages
Hééé tout doux les gars, le principal c'est de s'amuser.

sieghart> Je suis bien d'accord avec toi, c'est plus classe de faire un 180 bien fat, qu'une acrobatie que seul un gymnaste chinois pourrait nomer.

Pitjuju> D'apres ta description (parce que j'avoue que je ne comprends rien à ta photo), ca me fait penser à un RippeyFlip. Figure réalisée par Jim Rippey dans les années 97/98 je pense. Ca fait pas partie des figures qui ont la classe parce que ca n'a pas encore était fait AVEC classe ou plus surement parce que c'est trop proche du ski acrobatique.
mobiledsgn
mobiledsgn

inscrit le 05/11/05
47 messages
he n'oublions pas trés chers amis que sur tout les contest du monde tu peux faire n'importe kels super trick de x men , ben si tu replake pas ca sert a rien...vaut mieux poser un 360 ou un 180 back meme avec un leger shifty et bien replaké qu'un 900 corskrew double grab la tete ds la neige..
voila c t ma contribution a ce post pour le moins oldies..
SuperTomato
SuperTomato

inscrit le 20/08/06
1 message
Stations : 1 avis
Hello tout le monde!
J'ai aussi un petit problème de reconnaissance de trick mais cette fois c'est pour un grab!
Si quelqu'un pourrait m'aider car je pense que je vais révolutionner le snowboard si je trouve un nom à ce grab!
Merci d'avance à tout le monde (MDR)

trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
trop bon la pose!!! c'est un "jme la pète" le grab jcrois
Ylan02
Ylan02

inscrit le 19/02/06
61 messages
bien laid en tt cas ;D mais bon jfais pas mieux
parklover
parklover

inscrit le 15/08/06
7 messages
Entièrement daccord avec cadillac, et tout les gars qui ont dit la meme chose que lui !!
ça sert strictement à rien de faire des trick de gym sur un snow..., surtout avec cette petite hauteur, cette petite amplitude sur cette petite "bosse", etc...
regarde la photo de DCP qu'a envoyer cadillac (page 1), ça veut tout dire, C'EST CA LE SNOW!
mais bon, si tu maîtrise le "360 corsckrew double agraffeuse arrière"... excuse quoi... lol
le prend pas mal ce que je te dit, mais bon, vas dans un park, sur des bonnes tables, et tu verra que c'est pas la même... :)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
parklover: c'est ça le snow ? des gros cons dans ton genre qui se foutent de la gueule des autres riders parce que toi t'as vraiment la grande classe. t'es le genre de mecs qui me font bien rire sur les parks à se la péter grave, et rabaisser les autres. Typiquement le genre de blaireaux dont le snowboard peut bien se passer.

au moins cadillac la joue respect avec un zeste d'humour cynique.
Prends-en de la graine.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Sieghart disait:
bon alors la je suis entierement daccord ac cadillac car comme il dit avant de tenter de truk a la "walégainefly"
essaye plutot de rentrer des rotations nikel meme si tu dit ke tu maitrise les 360 etc... kan je vois se ki peuve mettre komme video de 360 sur une chaine pourtant respect (BBC) sa fait peur donc o lieu de passer tes figures a larache et essaye de trouver un nom a ta figure en pensant ke tu reinvente le snowboard et ke en plus elle est moche,essaye plutot de passer de gros vole en parke et travaile vremen bien tes rotation tel ke le 360,540,180 et le backflip et front flip je peut te consseileer car moi j ai fait sa pendant 2ans avan de passer a des misty,rodeo 540 etc.. et maintenant sa passe nikel (bon pas encor en park) mais sa passe meme si tu pensse ke tu vole sur 10metre alors ke sincerement je pensse ke si tu raterie a 3metres sa sera deja un exploi
et si tu mettrise otan le 360 ke tu le dit va le faire en park su des bon gros kick ou il y a vrement 10mettre de long tu verra c pas la meme ke le faire sur le bord de piste lol
et essaye de travailler des variante de ton 360 en le fesans en corck ou dispin....enfin bon komme tu es de la region (je suis d annecy) vien a meribel ou a la clusas faire du park et ne-serai-ce saut un kick baliser rouge ou noir et tu verra se ke c ke 10 mettre de long..... donc avan de te la peter essaye plutot de t entrainer et revien kan tu serra vrement faire du snow ou achete toi dessnowblade (eme si sa va etre interdit se ki est exelent)

Ps: o faite essaye de travailer on style parske c ossi se qui est le plus important en snow pas forcement de dire ouais moi j ia passer 360 si tu fai une vielle dobe....
*prend pa mal se ke je t dit c pour toi pour pa ke tu reste sur cette mentaliter ki konvien pas du tous o snowboard


analphabète : Qui ne sait ni lire ni écrire suffisamment sa langue maternelle ou la langue de son pays d'adoption pour faire face aux exigences de la vie adulte.

Abruti : Personne à faibles capacités intellectuelles, ne pouvant utiliser sa quantité réduite de neurones pour réfléchir. Elle utilise donc sa connerie qui par contre est très développée.
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Critiquer comme ça des personnes qui veulent simplement partager un délire sur un forum sans forcément se la pêter et rien d'autre c franchement limite...M'enfin je dis ça j'ai rien dit...
parklover
parklover

inscrit le 15/08/06
7 messages
pour ta gouverne, "ptitjuju", j'ai juste voulu te donner un ptit conseil, ni plus ni moins..., j'vois pas pourquoi j'me foutrai de ta gueule, j'te connais pas, et puis quand même, pour une tof...
ah oui aussi, j'me suis jamais foutu de la gueule de qui que ce soit sur un park (oui bon c'est vrai..., j'avoue, les gros beaufs en fluo qui monte en chasse neige sur les kick sont mes têtes de turcs... j'avoue!...), on est tous sur un park pour se faire plaiz... et je trouve ça bien que chacun le fasse a son niveau!
voila, c'est tout..., fait gaffe a ton language sur le forum, il parait qu'il faut que ça reste "clean"... et puis en plus, j'aime po trop quand quelqun que je connais pas me traite de "gros con"... tu m'a vu dans un park avant de dire tout ça? alors...
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
moi je vais mettre mon grain de sel....
parklover tu n'y ai pas allé de main morte sur le post ou tu parle EN MAJUSCULE pour nous dire : c'est cela le snow!!!
ou encore des trucs du genre cork agraffeuse (je passe la suite c'est trop complexe...)
si c'etait juste pour un conseil ,il n'etait pas assez explicite...
m'enfin ce n'est pas une raison pour le traiter de gros c*** ptiju!!!
rolala!!!
allez les gars ,le snow comme le ski,l'important c'est le plaisir et le plaisir...et les critiques doivent etre la pour faire avancer si on veut avancer sinon il ne faut pas les chercher...et pis faut pas etre trop virulent si on les donner...
popopop hein c'est fini maintenant les montés de speed sur internet!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
yep saleve74, je suis monté un peu vite dans les tours... mais bon, il m'en faut pas moins :)
je suis ouvert à la critique, mais pas celle gratuite c'est tout. Quand on a quelquechose de constructif à dire, no problem, sinon on se la ferme.
parklover, sorry, mais je réponds vite quand on me titille le bout :p

mais j'ai pas de rancune. @+
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
parklover (21 août 2006 11 h 10) disait:

Entièrement daccord avec cadillac, et tout les gars qui ont dit la meme chose que lui !!
ça sert strictement à rien de faire des trick de gym sur un snow..., surtout avec cette petite hauteur, cette petite amplitude sur cette petite "bosse", etc...
regarde la photo de DCP qu'a envoyer cadillac (page 1), ça veut tout dire, C'EST CA LE SNOW!
mais bon, si tu maîtrise le "360 corsckrew double agraffeuse arrière"... excuse quoi... lol
le prend pas mal ce que je te dit, mais bon, vas dans un park, sur des bonnes tables, et tu verra que c'est pas la même... :)


Moi je pense que chacun doit avoir son style si il a un style de gym tant mieu sa peut aussi étre très stylé et dire que le snow c'est SA concoit le comme tu veut lui le concoit autremnet voila tout
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Calmos les gars, paix et amour dans les chaumières. Le style c'est subjectif, chacun en pense ce qu'il veut du style. Dans le crou on a 2-3 gonzes avec - je trouve - un p*tain de style (faut pas leur dire sinon ils s'enflamment, surtout un, je l'ai à l'oeil le gamin) mais malgré tout, le style que je préfère c'est celui de Doubit*. Et là ben personne n'est d'accord avec moi, ils restent tous focus sur Mat* (de toutes façons c'est vrai ce qu'il dit Trax*n, y'en a toujours que pour lui, Mat* par ci Mat* par là, c'est degueulasse, ET NOUS ALORS ?). Moi, le style que je préfère c'est un savant mélange de smooth à la Doubit* mixé avec un style à la Makinen "tête dans les épaules", un peu à la Poupo*n, aggressif quoi, tu vois mec ? Enfin bref, revenons à nos moutons. Si Ptitjuju a envie de faire des galipettes et Supertomate des Candelerro style torse-poils après tout où est le problème ? S'il s'amusent moi ça me va (après oui c'est vrai ils ont un style de m*rde mais cet opinion ne concerne que moi).
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Moi je trouve qu'il a quand même pas mal de style SuperTomato

cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Moi je trouve qu'il a quand même pas mal de style SuperTomato



Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Les gonzes sans style et frimeurs (genre 'je ride torse-nu avec un bandana à la JP Walker';) finissent toujours mal.

sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Mort de rire Cadillac!!

Au passage, t'aurais pas le numéro de la jeune femme au string rose??
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
C'est quoi ce qu'il a dans les mains ? Des altères ?
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Oué, mec, c'est du altèr'staïle !!!
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
Je propose que l'on mette cette statue à l'entrée de La Cluzaz

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
le style c'est ce que tu mets en avant,
quand t'as plus les couilles de balancer du méchant,

je le sait, j'ai plein de style.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass