siboul
siboul

inscrit le 27/10/05
2 messages
salut tout le monde, je suis interressé par le Modele DH 157 de chez RIde avec les fixes SPI.
Coté programme je m'oriente vers du FS Polyvalent assez évolutive
Je mesure 1.77 pour 82 kg et chausse du 44kg, je suis pas une star du FS mais je comptes progresser a grand pas et sortir un max

alors si qq connait cette planche et qu'il a un avis merci d'avance
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Whoaow tu chausses 44 kg???? A chaque pied??? ça fait 88 kg en plus de tes 87, donc 175kg.... A mon avis elle est trop faiblarde cette board!!!!!!!!!!!!!!!!

OK, je sors ===> []
siboul
siboul

inscrit le 27/10/05
2 messages
ben du 44 ca depend si je me suis coupé les ongles des pieds :)
en fait dans un shop pres de chez moi il y a : APO, NDK, Nitro, Ride et Flow

donc j'essai de voir ce qui peux me convenir dans c marque la, histoire de connaitre ce que va me proposer le gars du shop
xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages
Salut,
j'ai eu l'occasion de tester la dh ces deux dernières années(modèle 2005 et 2006): un coup de coeur!
C'est une board twin tip(pure freestyle) trés saine, elle se laisse facilement déformer( cool pour le flat) et est à la fois trés vivante dans ses relances avec un bon pop.
Les côtes sont adaptées à ta pointure, par contre tu as le choix entre la 57 et la 59 en fonction de la polyvalence que tu souhaites...
xmen
xmen

inscrit le 13/10/04
30 messages
je peux aussi ajouter que de toutes les marques présentes dans ton shop, ride est surement la marque la mieux fini au niveau qualité et fabrication: donc bon rapport qualité prix et board qui vieillit bien dans le temps!
siboul
siboul

inscrit le 27/10/05
2 messages
je te remercie xmen, elle me plait vraiment cette planche, je pense l'associer avec les fixes SPI de ride, pour la taille de la planche je suis pas vraiment fixé , quoi que la 159 sera pas mal, enfin je vais voir. Merci pour ton avis
gangstafaride
gangstafaride

inscrit le 20/12/05
11 messages
Eh siboul , mon meilleur amis et chez ride snowboard , equipé du moins , je te conseille la DH , il la ridé est il l'as kiffé come pas possible , je te la conseille surtout si tes preocupation son le FS , check it , freedom !!
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
Salut, perso je trouve les fixation RIDE trop fragiles, j'en ai cassé une paire l'année dernière et mon couz aussi. Pour les board je suis pas fan. A choisir vaut mieux prendre du APO, en fixation: Burton, technine, Flow, ca c du costaud. Mais après c a toi de voir.
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Nitro Suprateam? Chouette petit ressort... Par contre, pour la taille, je sais pas trop...
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
euh désolé je me suis gouré de topic...
opus
opus

inscrit le 04/10/05
45 messages
moi sa fait ma troisieme saison sur une dh et dieu qu'elle est toujours aussi bandante.
du bon pop et de la souplesse! de plus l'ayant prise en 159 elle permet de faire bien du backcountry. elle est bien solide et surtout elle a bien du style en blanc et vert fluo!
Si j'en rachete cette année sa sera surement une Dh!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass