Lumines
Lumines

inscrit le 16/10/05
63 messages
Hello!

Je ride une Canyon 168 depuis 2 ans, elle est top pour la poudreuse ou la piste mais beaucoup moins pour le freestyle.
Or j'aimerai balancer plus de rotations et autres.

Plusieurs options s'offrent à moi: changer de planche pour un truc plus polyvalent (celà nécessite de trouver un acheteur pour celle-ci ect.); trouver une planche 100% freestyle à faible prix (et conserver ainsi ma Canyon); ou bien dernier choix se procurer une microboard pour se lacher en fin de journée???

A moins qu'il soit possible de progresser avec ma Canyon? (je suis un peu paumé, comment ça se voit?) Pour infos je mesure 1m83 et je chausse du 45 (boots Ride donc assez large en +). Merci.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Garde ta canyon pour la poudre et trouve toi une 158/160 (grosso modo) pour jouer avec. Ca doit etre trouvable pas cher en solde ou en occas.
Lumines
Lumines

inscrit le 16/10/05
63 messages
On me propose une Twentyone 156 de l'année dernière pour 280 euros. Mais la largeur au patin est de 25.6, ça fait pas un peu léger pour du 45? Je pense mettre de l'angle mais pas -15 derrière.

Sinon que pensez-vous de ces planches (avec les promos du début de saison):
Hammer Twentyone 159 patin 26.1
Nitro MFM 157W patin 26.4
Salomon Arnie 5000 159 patin 26
Gnu Danny Kass Wide 158 patin 26
...
Ou trouver sinon un modèle pas cher et assez large?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
25.6 ca semble pas bien large

Prends la Gnu.. Si j'avais les pieds larges, parmi celles ci ce serait mon choix! :)
(Non pas que les autre soient mauvaises c'est juste une question de gout)
Lumines
Lumines

inscrit le 16/10/05
63 messages
Merci pour tes conseils Endorphin. La Gnu tu as des liens dessus?

Sinon personne ne veut proposer son avis snif..
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

LA 2006
gnu.com
(Google est ton ami ;) )

Lumines
Lumines

inscrit le 16/10/05
63 messages
Lumines (16 octobre 2005 03 h 47) disait:

Hello!

Je ride une Canyon 168 depuis 2 ans, elle est top pour la poudreuse ou la piste mais beaucoup moins pour le freestyle.
Or j'aimerai balancer plus de rotations et autres.

Plusieurs options s'offrent à moi: changer de planche pour un truc plus polyvalent (celà nécessite de trouver un acheteur pour celle-ci ect.); trouver une planche 100% freestyle à faible prix (et conserver ainsi ma Canyon); ou bien dernier choix se procurer une microboard pour se lacher en fin de journée???

Pour infos je mesure 1m83 et je chausse du 45 (boots Ride donc assez large en +). Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass