binos power
binos power

inscrit le 22/06/04
38 messages
voila, j expique ce que je cherche. j' ai fait une chutte magistrale le 10/08/2001 sur le glacier de tignes, en snowboard, plus exactement le matin vers 10h sur la grosse berta ( c'est a dire la plus grosse table du park environ 18m de plat). j' ai fais un rodeo back 720, mais arrivant trop vite et en sur rotation je me suis ecrasé en bas de la recep et sur le tete svp, lol. au bout du compte je me suis reveillé 2 heures apres a l hosto de bourg st maurice avec les cervicales en vrac et un bon trauma cranien... j'ai eu bcp de chance que ca ne soit pas plus grave que ca, ( genre fauteuil roulant ou la boite, d apres mes medecins). mais apres tt ce temps passé, j aimerais retrouvé se crash ki doit etre fulgurant en cam, je sais que des mecs filmaient ce jour la. donc je lance un appel a tout les rideurs present sur le park cette année la et qui ont des images de cet accident de me contacter sur mon mail "binospower@free.fr"
merci d'avance a tout ceux qui essayeront de m aider dans mes recherches
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
salut,
bon desoler mais je ne peut pas t'aider, mais si tu la retrouve, je veux bien que tu m'en fasse part...si ca te derange pas.
non jsuis pas tarer, jveux juste voir cette boite qui, vu comme tu la decrit doit etre assez magistral.
A bon entendeur
mickeymouse
mickeymouse

inscrit le 16/10/05
40 messages
personne pour m aider!!!
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
ma copine me demande si tu vas retourne sur tes skis
mickeymouse
mickeymouse

inscrit le 16/10/05
40 messages
j ai fais une reducation de malade pour remonter sur ma board la saison qui a suivi, depuis cet ete la j ai eu bien d autre blessure comme une rupture des ligaments avec 6 mois de reducation deriere et derniere en date tassement de 2 vertébres... il arrive un moment ou les chutes à un certain niveau ne pardonne plus !!! Mais on sait que ca peut arriver
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
C'était un post "je me la pete"... :)
Hopeùla
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
marant, y poste pas toujours avec le meme pseudo..
mickeymouse
mickeymouse

inscrit le 16/10/05
40 messages
c'est un post comme un autre si tu pense k je ma la pete c bien k tu me connais pas... eh si je change de speudo c k nos chers moderateurs se permettent de te bloker ton speudo parck t pas un mouton comme les autres!!!
alors gardez la peche les jeunes et bon ride qd meme
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
tu dois etre qund meme bien bon si tu rentres du rodeo
7-2...tu dois pas etre loin d'etre sponso je me trompe?
mickeymouse
mickeymouse

inscrit le 16/10/05
40 messages
disons que je me debrouille, mais chut faut pas le dire sinon on va dire que je me la raconte!!
personne sur le park ce jour la qui peut m aider ?
rider03
rider03

inscrit le 18/08/05
393 messages
ah toi aussi les ligaments croisés c c bien passé ta remonté sur le snow?
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Elrider (22 octobre 2005 17 h 47) disait:

tu dois etre qund meme bien bon si tu rentres du rodeo
7-2
...tu dois pas etre loin d'etre sponso je me trompe?


Ben non justement, il le rentre pas!
(ok je sors)
mickeymouse
mickeymouse

inscrit le 16/10/05
40 messages
ca été mais faut y aller doucement au debut et faut surtout avoir fais une réducation serieuse, j étais dans un bon centre et j ai pas a me plaindre vu ce que j ai vu la bas!!!
mickeymouse
mickeymouse

inscrit le 16/10/05
40 messages
lol nico !!
si tu savais ...
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
pour moi c'est une epaule deboitée avec operation et 4 mois d'arret apres un 7 2 back et replacage sur le flat tout en bas de la recep.
mais meme apres ca on y retourne des que possible.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
en regardant divers post de mickeymousse je remarque qu'il se fait souvent casser!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass