lsmaxr
lsmaxr

inscrit le 01/09/05
10 messages

Salut tout le monde.

Je ride ma board depuis maintenant 3 ans une Hammer Sugar 138.
Ce site hammersnowboards.com
Me dit que ma planche est prévu pour les kids de 10 à 12 ans, j'en ai 15 et pour les personnes de 40,5 kg MAXIMUM, j'en fais 55...
Je vais la rider encore la saison a venir, ce sera sa derniere mais est-ce que mon poids peut poser un grave probleme ?

sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Ben ça dépend de ce que t'en fais(FR-FS), de ton niveau, et aussi de ce que tu voudrais faire à court ou moyen therme...
Dis nous un peu tout ça, et y'aura p'tete un bon conseil qui tombera... ;)
lsmaxr
lsmaxr

inscrit le 01/09/05
10 messages
Beaucoup de freestyle en park, un peu de freeride et freestyle backcountry.
Je ride depuis 6-7 ans, beaucoup de kickers, presque pas de pipe, et pas mal de jib. Je commence à me débrouiller, je fais des rotation jusqu'a 540, et je prend des tables jusqu'a 10-12m de flat.
lsmaxr
lsmaxr

inscrit le 01/09/05
10 messages
LOL Ce que je voudrais faire pendant la saison à venir, plus haut, plus loin ,plus de tours...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu sera limité en ride mais pour le park c'est tout bono,
vérifie plutôt si tes pieds dépassent pas trop c'est ca le plus craignos.
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Ta planche ne va pas te poser "un grave problème" comme tu dis.
Au contraire, pour du technique (rotations, jib, etc...) ça peut aider un peu.
Par contre, dans la poudre, en FS backcountry, et même en ride normal sur la piste, tu pourrais surement gagner un peu en prenant une planche plus longue.
Perso, je trouve même que les planches un peu longues sont plus rassurantes sur les grosses tables et quand tu voles pas mal.
Ensuite si tu dois la garder cet hiver, ça va pas t'empecher te rider non plus.
lsmaxr
lsmaxr

inscrit le 01/09/05
10 messages
POur le freeride je m'en doutais bien mais bon je ne passe pas mon temps dans la peuf... Mais c'est dommage quand meme.
Non mes pieds ne dépassent pas je suis tranquille.
lsmaxr
lsmaxr

inscrit le 01/09/05
10 messages
Pas d'autres avis ?
fanf-des-pnottas
fanf-des-pnottas

inscrit le 08/08/04
278 messages
ben moi je dirais que si a travers les sisons t'a reussi a suavegarder ta semelle des caillasses, elle risque de perdre un peu de pop. Essaye une board de construsction similaire et vois la difference. sinon, pour les pieds, on peut pas y faire grand chose. ton corps change..
lsmaxr
lsmaxr

inscrit le 01/09/05
10 messages
Mouais la semelle c'est pas genial mais bon apres uin petit fartage ça ira ptet mieux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass