tatou
tatou

inscrit le 17/06/05
0 message
Mon copain (appelons le A), il est jeune, il est beau, il est fort et il fait du snowboard. Le snowboard, c'est tout pour lui, il reverait de devenir champion mondial de freestyle (j'ai bien dit "il reve" ). Il passe toute sa journee sur skipass (et oui, faute de montagne et de neige), il a probablement lu tous et chacun des messages de ce forum, il vous connait, mieux que vous ne vous connaissez vous meme et cependant pas un seul des messages de ce forum on ete ecrits par lui... c'est triste... c'est triste...

T***
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
La dernière remarque peut s'appliquer à beaucoup d'insrcis je pense....moi par exemple ?
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
oui, mais skipass fait tout pour qu'il soit dificile de se créer un compte.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ton copain, il a pas joué dans "Snowboarder" et son vrai non c'est pas Gaspard par hasard ..??
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
trlc disait:

ton copain, il a pas joué dans "Snowboarder" et son vrai non c'est pas Gaspard par hasard ..??


A non,sa c'est méchant!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass