volcom17
volcom17

inscrit le 16/05/05
16 messages
au risque de déplaire a certains magasins, je vous rappel qus les boards sont beaucoup moins chères à ANDORRE. par exemple moi j'ai acheté ma sims protocol 2004\2005 260 € ( en temps normal en france son prix public conseillé est de 530 € si ça c'est pas du haut de gamme)deux raisons à cela : à la base les snowboards y sont déja 15% moins chères. et ensuite il ne faut pa oublier ke c la fin de saison et on vous fait encore facilemen un - 25 - 30%. par contre il fau faire plusieurs magasins avant de trouver ce qu'on veut mais on y arrive parcs que c pas ce qu'il manque labas. donc n'oubliez pas d'écrire snowboard à la suite de votre liste de course oui c'est sa juste en dessous de cigarette et alcool..ouai bien.
N.B: il ne faut pas que ce soit a 400 km de chez vous evidement...
Au passage je rajoute que la protocol est vraiment une trés bonne board de freestyle plutot polyvalente et très tonique (des impulsion a te faire sortir les yeux des loutches).
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
bon bin copié collé alors, mais d'un coup cette opiniatreté sent la pub pas tout à fait gratuite :

arréte de cloper ça te feras des éconocroques pour tes boards et dans quelques temps tu pourras profiter des Powder alarm plutôt qu'être obliger de te rendre à ta scéance de chimio.

aprés les soldes de fin de saison, tu en as du même niveau dans les shops prés de chez toi pas besoin de faire 50 bornes

et pour finir, je préfére payer ma board un peu plus cher mais être sur que l'on me rendra le service dont j'ai besoin au moindre bléme et que l'on reprenne ma board sans discuter le jour ou je veux changer dans mon petit shop.

et 260 boules pour un deck ça me ferait mal au ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pas mal dit du tout ça droogies, pas mal du tout...
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
Tu peux quand même mettre une majuscule à Andorre ... lol
Sinon, je suis assez d'accord Serge(Droogie), cela dit, les boards de la collec. 2005 du bon vieux TOM sont assez mal distribuées en France donc ça reste une aubaine ...
volcom17
volcom17

inscrit le 16/05/05
16 messages
dèja moi jfume pas, les clopes cètait juste un truc en plus pour amortir le voyage.
Les planches st toutes garanties 1 an par le fabriquant pas par le vendeur...
Il faudra que tu me donne le nom te ton shop qui te reprend ta board comme sa juste pour de faire plaisir...
et aussi, si t'es aussi malin tu sai toi ou es-ce-qu'on peut acheter des boards neuves à moitié prix !?
volcom17
volcom17

inscrit le 16/05/05
16 messages
ouai c'est vrai que yavait pas 36 moyens de trouver une sims cette année (a Andorre il y avait aussi la MFM,la kinetic,fader....)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
dans n'importe quel shops en rance à cette saison de l'année, tous les decks sont à 50 % en gros...
moi jdis ca jdis rien...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
sur internet aussi..
par exemple ici...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
volcom disait:
Il faudra que tu me donne le nom te ton shop qui te reprend ta board comme sa juste pour de faire plaisir...


tu habites dans un pays avec des petits lutin bleu ? :)
reprendre, ça veut simplement dire que tu l'as mets en dépôt vente lorsque tu rachétes une autre board ce qui se passe plutôt bien dans tous les petits shops sérieux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass