volcom17
volcom17

inscrit le 16/05/05
16 messages
o risque de déplaire a certains shop, je vous rappel ke les boards st bcp moins chères a ANDORRE. par exemple moa j'ai acheté ma sims protocol 2004\2005 260 € ( en temps normal en france son prix public conseillé est de 530 € si ça c pa du haut d'gamme)deux raisons a cela : a la base les snow y st déja 15% moins chère. et ensuite il ne fo pa oublier ke c la fin de saison et on vs fait encore facilemen un - 25 - 30%. par contre il fo fair plusieurs shop avant de trouver ce qu'on veut mais on y arrive parske c pa ski manke laba. donc noubliez pa d'écrir snowboard a la suite de votre liste de course oui c sa juste en dessou de clope et alcool..wé bien.
o passage jrajoute ke la protocol est vraimen une trés bonne board de freestyle pluto polyvalente et très tonique (des impulsion a te faire sortir les yeux des loutches).
enjoi
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
arréte de cloper ça te feras des éconocroques pour tes boards et dans quelques temps tu pourras profiter des Powder alarm plutôt qu'être obliger de te rendre à ta scéance de chimio.

aprés les soldes de fin de saison, tu en as du même niveau dans les shops prés de chez toi pas besoin de faire 50 bornes

et pour finir, je préfére payer ma board un peu plus cher mais être sur que l'on me rendra le service dont j'ai besoin au moindre bléme et que l'on reprenne ma board sans discuter le jour ou je veux changer dans mon petit shop.

et 260 boules pour un deck ça me ferait mal au ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
merci de reposter :

- sans les majuscules inutiles dans le titre
- dans un langage compréhensible de tous, à savoir le français et pas en "SMS style" qui n'a pas lieu d'etre en dehors d'un téléphone.

merci de ta compréhension!