swollwn
swollwn

inscrit le 21/04/05
1 message
Voila je sais qu il y a plein de message sur comment se faire sponsorisé, mais j aimerais savoir comment faire la lettre de motivation... Je sais qu il faut mettre que je suis motivé et tout, mais aussi les enjeux de la marque.. j aimerais bien que vous me donner qq conseils ce serait cool...Est ce que je dois mettre mes resultats dedans ?
Pour qqs info et pour mon niveau :

J ai 16 ans, j habite vers geneve...en suisse

J ai deja fais des contest :

Contest verbier le "Rookies"
J ai fait l overall des qualif et 3 eme a la final ( le 2eme a eut un contrat pour helly hansen, nidecker et Verbier...)
Le KOZ a Ovz J ai fais 2 eme..

Autement comme tricks je plaque :
Back : 180, 360 ,540/normal/corck/underflip ,720 normal/underflip

Front : 180, 360 ,540
Switch Front : 180, 360, 54, 720/underflip
Switch back : 180 / 360 plaque des fois.

Voila a peut pres tout... Ce serait cool de me rep, merci a tous, pour ce forum que je connais depui peut...
Bonne Journee
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
va voir ici [url=/carnets/carnet.php?id=225&art=1371]null
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Le mieux est d'en faire une de lettre et de la faire corriger, sinon ça ne sera pas toi. Il faut absolument que tu fasses le premier jet.
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Contests, tricks, resultats, tout çà c'est bien beau mais c'est plus ta capacité a communiquer et à te vendre qui pourra t'aider ! Envoyer des lettres , des CV, c'est bien mais elles atterriront sur une pile généralement bien fournie...
Des mecs bons, il y en a des tonnes, des mecs bons qui se bougent pour aller voir les gens, faire avancer leurs projets, rencontrer du monde, se vendre, il y en a beaucoup moins mais c'est ceux-là que l'on retrouve bardés de sponsors ! Pas les génies méconnus qui attendent que l'on vienne les courtiser...
La prochaine fois que tu te classes bien sur un contest, profites en pour aller voir les team manager qui trainent dans le coin. Le book que tu leur remettras en main propre, l'impression que tu leur feras en chair et en os sera bien plus forte que n'importe quel courrier anonyme...

Et n'oublies pas de te faire plein de copains chez les photographes :-)))
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ce sont de jolies tournures de phrases pour dire que tu dois faire la pute.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
comment se faire sponsorisé
comment se faire sponsorisé
Voila a peut pres tout
je connais depui peut...

Déjà, il faut surveiller ton orthographe. Ensuite, il faut simplement leur dire pourquoi tu veux être sponsorisé. Puis expliquer pourquoi par eux en particulier. Tu prends ton ordi, et tu ouvres word et tu essayes jusqu'à ce que ça marche. Il n'y a pas de secret, sans travail tu n'as rien! Sinon, bienvenue :)

droogies disait:
ce sont de jolies tournures de phrases pour dire que tu dois faire la pute.


J'aime bien ce que tu fais. ;) :)
milamber
milamber

inscrit le 09/03/03
7 messages
Tu dois te faire un bouc.....et oui faut être prèt à tout pour être sponso.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
milamber (23 avril 2005 14 h 48) disait:

Tu dois te faire un bouc.....
MDR! Et pourquoi pas s'engager directement dans la légion étrangère? ;)
el_Romano
el_Romano

inscrit le 12/04/05
16 messages
hee xav...
moi je te sponsorise si tu veux!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass