NiceT
NiceT

inscrit le 02/04/05
8 messages
Salut tout le monde,
je comptais monter surfer demain mais je ne suis pas trop sûre de l'état des snowparks (malgré la dernière chute de mardi)....je suis montée dimanche dernier à Chamrousse, c'était de la soupasse!
Est-ce que quelqu'un est monté à Chamrousse, aux 7 Laux ou aux Deux Alpes ces derniers jours? En bas il ne fait pas trop chaud mais faut pas trop rêver je pense...!
Merci, à plus!
:-)
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
A mon avis, les 2 alpes, ça doit etre encore bien praticable ! ... Et le mieux aux alentours de Gre en ce moment ...

RDV la bas aussi pour le TRAVANA FREESTYLE fin avril !!! ça va etre chaud !!!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
/carnets/carnet.php?id=361&art=1392

je reviens des 7 laux ... mise à part dans le bas (à 1400m), c'est trés bien ... enfin question neige, parce que le snow park je l'ai meme pas vu ;-) désolé suis skieur oim ;-)
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
les 2 alpes ca doit passer facile pour le park, les 7 laux apres info de l'office du tourisme ils l'ont retapé pour le week end et il est fermé definitivement lundi
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
et le park de chamrousse il est fermé depuis dix jours....
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
j'étais aux 2 alpes hier et le park était bien entendu ouvert et il n'y a rien à dire: il est comme d'habitude. C'est à dire bien.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tout comme biquette
... dailleurs c etait pas toi avec un pull itwt ? ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
euh non désolé... j'étais en snow. veste grise et jaune, fut noir casque noir. j'ai fait que du pipe.
NiceT
NiceT

inscrit le 02/04/05
8 messages
Merci pour toutes ces réponses!

Finalement dimanche je suis montée aux 7 Laux pour une dernière session, c'était...printanier!!!;-)
(Je n'avais pas la motiv' pour me taper l'AR aux Deux Alpes avec ma voiture.)
Il n'y avait personne de chez personne, (genre je me suis garée en face des caisses, le désert....) le park était fermé mais ...ridable!
Bon par contre niveau neige, il fesait pas trop chaud donc ça ne fondait pas trop, mais ça sent bien la fin!
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
teleski du park fermé aussi, en tout cas les deux fois ou je suis passé devant.. bizarre sachant que le park a été un peu retapé cette semaine, que le site et l'office l'annoncait ouvert ce we
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
:( je dois monter jeudi. ca part en sucette là...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
"pauvre biquette" ;-)

tu feras de la piste y aura de la poudre à gogo apparament :-)
TheUndertacleur
TheUndertacleur

inscrit le 05/04/05
1 message
Il semblerait que la neige nous fasse un retour en fanrare à partir de jeudi.
neige à partir de 2000m au debut pour finir vers 500m vers la fin...
Grinolo
Grinolo

inscrit le 20/12/04
22 messages
J'étais aux deux alpes samedi : le snow park étais très bon.
J'étais à chamrousse dimanche : encore deux petits kicks et un rail à la croix mais pas de quoi fouetter un chat (d'ailleurs on ne devrait pas fouetter les chats ni même les marmottes ou autres mammifères poilus).

Enfin je dis ça mais je n'étais pas venu pour trickoter...
wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
oué bien sympa les 2 alpes, ya vraiment du travail sur le park , ca se voit,genre le step up j'avais jamais testé et c vraiment tro bon comme module, pire sensation en back... mais la taille des modules est assez consequente , pour moi impossible d'envoyer un 36 sur la majorité des tables ( enormes ), bonne ambiance meme si le creneau wesh wesh c pas tro mon truc.. et en plus yavé du level...
wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
et en plus de ca , la cerise.. 30 + 15 cm de pow fraiche sur le dimanche , grosse allu héhé... la vie est belle ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass