send_fat
send_fat

inscrit le 01/04/05
2 messages
salu!!!
c'est deja la fin de la saison et jaten qu'une chose la saison prochaine pour skouater un pe le park.
fo ke je me rachete une board freestyle mais g un budget limiter.
pouvez vous me donner votre avis sur la hammer twentyone
ou sinon conseillez moi differentes planches freestyle
merci de repondre
bil36
bil36

inscrit le 28/02/05
33 messages
hammer je connais trop mal mais en fs il y a la dominant de burton qui est très accessible (à prendre en pied large car apparement plus polyvalente) en plu elle à une croute de cuir sur le dessus censé permettre plus d'adhérence

sinon le t2 de nitro c de la bombe
ensuite il y a la shadow chez nitro tjrs (mais encoreplus fs)

bon c un peu pareil pour la dominant c pas le top en ride il faut bien choisir ton coup perso j'ai une team nitro ( fr mais tellement polyvalente...)

voila les maigres conseils que je peu te donner à+
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
La dominant est bien pour du flat et du park, mais à grande vitesse sur piste elle manque de stabilité, normal vu qu'elle n'est pas conçue pour ca.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
sznd fat
deux choses....
  • sur skipass essaye d'éviter le style sms...c'est très mal vu donc rédige tes posts completement...c'est bien plus facile à lire...

  • j'ai une twenty one depuis un an, et c'est un pur bijou... un vrai petit jouet sous les pieds.... de la bombe, grande classe....
  • Titoun
    Titoun

    inscrit le 16/02/05
    7 messages
    Et ho, ce n'est pas encore la fin de saison, il reste du bon ride à taper...
    Une board freestyle...? Tu a l'embara du choix, regardes ton budget; réfléchis sur ta pratique, ton style de ride, n'oublies pas ta pointure...
    Il y a quelques bonnes affaire à prendre au mois d'avril dans les shops en montagne ( soldes fin de saison).
    Sinon, perso j'ai une burton Balance,rien à reprocher, elle conserve vraiment son caractère contrairement à d'autres marques qui, au bout d'une saison n'ont plus rien dans le caleçon (ex:forum,je ne vais pas me faire que des amis...).
    Je te déconseille les boards Flow, certaines ne sont pas trop cheres mais vraiment fragiles (délaminage) et molles.
    Bon courage et bon ride !!!
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass