olii3
olii3

inscrit le 28/01/05
4 messages
Bonjour je fai du freestyle depuis un ans et mes fix sont a 20°et0°. Quelqun ma dit que je serai petêtre meilleur si je changé l'angle de ma fix kié a zéro. Est-ce vrai et comment je peut le changer?

merci
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
j'ai tujours utilisé des angles positif devant et derriere. Je n'ai jamais voulu changer car pour moi ces angles correspondaient bien a ma pratique. Je viens de l'alpin et je fais essentiellement du freeride. La semaine derniere, Kylp m'a conseillé de mettre du negatif a l'arriere, alors j'ai mis -10. Je croyais que cela était reservé au freestyle, et ben j'ai été agréablement surpris, et je ne crois pas que je reviendrai en positif a l'arriere. Au debut ça surprend un peu mais pour ce qui est des sauts et du flat, il me semble que ça doit beaucoup aider.
Fais une recherche, il y a beaucoup de post a ce sujet.
olii3
olii3

inscrit le 28/01/05
4 messages
Mais comment ta fai pour changer l'angle?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
normalement t'a des visses et un disque qui pivote sur le dessus de ta fixe, tu dévisses tu démontes et tu comprends

si c'est pas le cas quel modéle tu as ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass