trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
tu soulages peut etre ta cuisse (et encore) mais vu la crispation que ça doit engendrer ce genre d'acrobaties ça doit pas etre super efficace...
donc les deux pieds attachés, une bascule du centre de gravité et un tit passage en switch (en tournant a plat si tu sens pas le 180°;) reste pour moi la solution la plus mieux...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
trlc (02 septembre 2005 10 h 05) disait:

tu soulages peut etre ta cuisse (et encore) mais vu la crispation que ça doit engendrer ce genre d'acrobaties ça doit pas etre super efficace...
donc les deux pieds attachés, une bascule du centre de gravité et un tit passage en switch (en tournant a plat si tu sens pas le 180°;) reste pour moi la solution la plus mieux...

Ou tout simplement éviter d'aller au park, ce qui permet de ne pas devoir prendre le tk plusieurs fois d'affilée. ;)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
t as qu'à monter en snowblades...
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Ou remonter le park a pied, ça entretien les cuisses en plus ;)
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
moi j' alterne en switch et en regular avec les deux pieds attaché en plus tu peu faire plein de petite connerie tel que wheeling ,nose press, petit slide sur les bourlets laissé par la machine. apres t'y pensera plus et ce sera qu'un mauvais souvenir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass