feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
Salut les gens !

Freerideur relativement experimenté je ride en ce moment la shogun de chez Nitro surmontée des coque Team de chez Ride. Le fait est que ce we j'ai pris gout au freestyle et qu'avec la shogun ben... c'est pas toujours evident. Je me disais qu'avec une board typé freestyle ce serait plus facile.
Alors d'une part quelle sont les grosses differences entre une board freestyle et un freeide (plus courte, plus souple j'imagine mais encore... ?) Idem pour les fixs... le spoiler bien raide renforcée carbone des team est p'tet superflux non ?
Pour resumer ma question, qu'est ce que je peux éspérer trouver comme bonne board FS à pas cher en cette fin de saison (espérer un -50% en ce moment est illusoire ou pas ?)

merci d'avance pour vos reponses
feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
personne pour me donner un petit conseil ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

Ton post comprend déjà pas mal de réponses.

alors les grosses différentes entre les boards ride et Free, tu les auras en comparant ta board et la mini sorti par Hammer
qui est une FS poussait à l'extréme

hammersnowboards.com

aprés les différences se font an fonction des modéles ; rayon de courbure, forme de spatules, largeur du corps et des patins.

pour les coques c'est pareils plus tu es libre plus c'est free , plus tu as des étaux plus c'est ride.

En hors saison tu peux toucher une free de l'année passé pour des prix vraiment bradés.

m88888
m88888

inscrit le 13/03/05
16 messages
Salut mec moi je vend une seven de burton (xtreme freestyle ) 200€ ou 180€ si tu fait vite.
demande des renseignement sur cette board en shop .
m88888
m88888

inscrit le 13/03/05
16 messages
taille 151 cm
feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
quelle année ?
philoctet
philoctet

inscrit le 14/01/04
23 messages
Je ne connais pas vraiment ta board, mais a moins qu'elle soit vraiment "extreme", je ne suis pas sûr que ça vaille la peine d'investir dans une nouvelle board freestyle.

Personnellement, je fais quasiment que du freestyle, mais j'ai une board plutot freeride dont je suis tres content.
Honnetement, je ne crois pas que ça change grand chose.
feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
ben c'est juste un vraie barre à mine... très physique qui tue les cuisses quand on la pousse un peu. Très peu tolérante qui plus est.
L'objectif etait donc aussi d'avoir une seconde board plus tolérante et facile à rider pour les jours de "petite forme"
m88888
m88888

inscrit le 13/03/05
16 messages
elle est de cette année.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass