wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
Slt , je voulais juste savoir où precisement se trouver le park des 7 Laux et surtout savoir si il est fait (et bien fait ;) )... MERCI !!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon. il y a eu beaucoup de posts sur ce sujet ces derniers temps.

alors c'est pas évident de t'expliquer ou se situe le park. mais c'est bien indiqué. et le park est fait et même bien fait. si tu fais une recherche tu trouveras des détails quant aux modules et d'autre renseignements.
charioleg
charioleg

inscrit le 24/12/03
58 messages

salut, www.les7laux.com
je dirais

wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
ok tks, c'etais juste pour etre sûr, je pensais le site n'etais pas a jour ou quelque chose comme ca ...
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages

Oui, perso je cherchais aussi des infos il y a quelque temps ...

Voila de quoi te satisfaire :
les7laux.com

ya tout !!!

ET EN TOUT CAS, le park est enôôôôôôrme !!!

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
C juste la guerre pour remonter par l'unique tk. Surtout quand t'es pas un fristaïleur et que tu tiens a ta board...
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
hihihi, c'est vrai !!!

Mais j'aime bien le style des gars qui attendent au TK, gros futt, pur masque, Scratch aux pieds, ceinture a clous... Tu vois bien que t'es pas a un tournoi de bellote !!!

J'adoore, c'est trop bon !
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
moi ce que j'aime bien dans l'attente à ce tk c'est que tu as l'occasion de voir du pur matos! et comme les mecs qui sont là ont mis quelques sous dans leur board ou leurs lattes, ben ils en prennent soin. donc il y a beaucoup moins de mecs qui te montent sur les spatules... pour faire référence à de nombreux posts sur le sujet ;)
wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
Je confirme : le park est enoOorme, vraiment bien , complet, bonne ambiance, les gens sont cools, par contre tro tro de monde au tk ( qui est tro mal foutu c kler : presque le seul tk pour remonter de lautre coté;) et en plus on ride avec du bo monde ( jve pas faire ma groupie mais ca fais plaiz de voir crepel et bourbousson rider...). Bref, precipitez vous au 7 laux le prochain we !
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
je comfirme aussi , il est enooooorme , mais le tk ça dissuade d'y faire un tour , pi c'est domage que le half-pipe soit pas à coté sinon faut prendre le le 4places en bas de pleynet je crois pour arriver au tirre fesse du snowpark m'enfin je regarde jamais les panneaux alors je suis pas sur :s
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
fermé hier, fermé aujourd'hui; le park a pris un gros coup de chaud.. plaques de terre, cailloux, les rails faut être motivé; ils sont bien hauts etc. Question: les 7 laux veulent fermer le 17 avril; est il possible d'entretenir un park a coup de machines, en ramenant de la neige etc ou bien c'est fermé definitivement et ils le laisse mourir? j'ai pas trouvé d'info sur leur site
wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
PTAIN , jdois yallé demain , j'aimerai bien savoir si c'est ridable ou pas moi...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
wille> apparemment le park aux 7 laux faut oublier. après le reste de la station faut voir (mais je me fais pas d'illusions dessus).
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin ridable oui bien sur...mais faut une board cailloux!!!!!
wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
bon...dégouté... :'(, et au niveau du park des 2 alpes ? bien? je risque dy allé pour les vacances de paques mais j'aimerai yallé avant pour tester, encore une fois je fé pas le deplacemnet pour rien...
jaws
jaws

inscrit le 14/09/02
60 messages
c est clair il est presque mort.
le tk c est pas que le salon du matos , c est aussi l' expo des stickers ITWT.

mon bilan du park 2005: du people au tk mais du niveau sur les kicks.......
wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
ITWT?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
In Tarama We Trust (Japan Version)
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Toutes mes condoléances a ce park, vraiment enorme ...

A l'année prochaine, vieux, j'espere que tu seras aussi bon a rider que cette année ...
wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
who is Tarama?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
:) énorme!!

wille> tu le trouveras au rayon produits de la mer de ton supermarché préféré! ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
c'est une spécialité greque aussi bonne que rose fluo...
et pour ITWT, faut juste ouvrir tes oeils[i]...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
Le_saint> autant pour moi pour la provenance ;)
wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
ah mais oui je connais ! héhé ben pkoi pas ^^...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
Hourrah! le park des 7 laux aurait été reshapé!
info site web 7 laux datée d'aujourd'hui. je dois y aller demain et je suis trop content. j'attends quand même de voir ce que ca donne mais d'ores et déjà bravo et merci aux shapers.
wille
wille

inscrit le 01/11/04
33 messages
ptain si c vrai on se retrouve la bas dimanche ! ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ben... écoute j'y étais cette aprem... la pluie aussi.
le park était fermé. je l'ai pas vu... le pipe y a des trous dans les murs... voilà.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass