kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
par simple curiosité je voulais avoir des avis sur cette planche j'ai pas trouvé d'infos.. je l'ai acquise en 159, j'en suis globalement tres content, legere et dynamique etc.; mais je trouve quasi impossible de faire des ollie en flat avec, sur des bosses soit elle envoie tres fort soit j'arrive pas a trouver le pop. Et en reception j'ai l'impression qu'il faut être trés precis ..
comme je n'ai jamais possédé que des planches trés molles je suis curieux d'avoir des avis, est ce une freestyle trés exigeante ou est ce qu'on s'habitue vite, comparaisons, technique pour ollie-rotation (avant je faisais comme du skate: flexion du tail puis "reequilibrage", la j'ai l'impression que toute la patate est sous le pied, le tail plie tres peu) etc
voila a tout hasard et par curiosité..
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
bon pour la technique y a tout sur un post, peut être appui deux pieds ou ollie tres tres leger serait bien.. enfin avis sur cette board bienvenus quand même.;
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass