terje10
terje10

inscrit le 12/10/04
2 messages
Salut a tous

Voila mon probleme, je ne sais absolument pas quoi choisir entre ces planches (et eventuellement la nidecker smoke 2005) Sachant que je recherche une planche de freestyle technique mais pas uniquement reservee au park ,que je mesure 1m70 pour 63 kg.
le truc c est que les vendeurs des differents shop que j ai visite ont tous des avis contradictoires en fonction de ce qu il ont en rayon et de leur humeur. Donc avis a ceux qui ont teste.
merci d avance et jetez un oeil sur le forum petites annonces pour ceux qui recherchent une planche haut de gamme pas chere!!!
dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
vas sur benedek-era et convainc toi que cette board fait flipper (dans le bon sens).
goodhouse
goodhouse

inscrit le 14/09/04
59 messages
je suis d'acoord! c'est de la bonne board la benedeck!
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Sans vouloir etre méchant, "elle fait flipper" et "elle est bonne"... c'est un peu léger comme critères de jugement !

Essayez d'etre un chouïa plus technique...
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Par benedeck 2004 tu entends la prospect?
Si c'est bien de cette planche que tu parles, j'en ai acheté une en fin de saison, ridé 2 fois et mon principal avis c'est qu'elle est molle!!! Je suis à la limite inférieur du poids conseillé (68kg pour une planche 70-90) et je la déforme sans problème. A l'inverse, il paraitrait que les nitro soient très rigides.
terje10
terje10

inscrit le 12/10/04
2 messages
Ouais c'est bien celle la. Merci pour cette petite précision.
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Mais benedeck a quand même envoyé du gros avec cette planche, aussi bien en park qu'en backcountry, donc sa mollesse ne la limite pas forcemment si tu veux sortir du park. En plus, pour faire du flat c'est terrible une board qui se déforme facilement!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass