Sondage : Quel est le module de freestyle que vous préférez?

(75 votes)
Half-Pipe
12%
9 votes
Kicker
36%
27 votes
Rail
9,3%
7 votes
Hip
17,3%
13 votes
Quarter-Pipe
2,7%
2 votes
Table
8%
6 votes
Autre(s)
14,7%
11 votes
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
un ptit sondage pour voir ce ke les freestyleurs de skipass aiment....
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
moi en dernier recours sa serai un bon kick en nature, les jours ou le ride est pas idéal (pas de fraiche).

mais bon respect a ceux qui s'envoient dans tout les sens (pendant ce temps nous on trace ;) )
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
un rocher en poudreuse en general, mais ce que je prefere ce sont les cassures de pente...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Si on se limite au park, c'est vrai que le hip c'est du bon, surtout si il est gras et que le passer en longueur relève du bon défi. Il y a de toute façon plein de ptit différents tricos à tenter.
Mais l'année dernière, je suis tombé amoureux du step-up, il y en avait un au deux-alpes et les sensations sont incomparables.
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Un bon Gros Step Up !
A cause de la sensation
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
un pipe bien shapé comme celui dans la session de phil belanger dans ready fire aim...

non sinon tout est excellent le hip sa dechire, les kick c'est plus qu'énorme, les rails sa trip trop surtout en session street
nofx_2003
nofx_2003

inscrit le 24/02/05
2 messages
les big air et les rails
charioleg
charioleg

inscrit le 24/12/03
58 messages
mois je dirais dans l'ordre pipe, hip...
Aziboard
Aziboard

inscrit le 19/05/04
27 messages
C'est quoi des hips et les steps up please ?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Moi j'ai mis Autres parce que je suis une grosse daube en FS, je préfère aller tracer de la courbe en pow!!!!

Plus sérieusement, les rares fois où je m'y essaye, je préfère que ce soit sur des kicks (naturels ou pas) mais en BC histoire qu'il y ait de la pow pour la réception.

C'est d'ailleurs pour ça que je me jettes rarement, au grand désespoir de bam24 ;) , parce qu'il me faut quand même des conditions assez exceptionnelles (kick pas trop violent, prise d'élan bonne, grosse poudreuse en réception) pour que je pose le cerveau et essaye d'envoyer du gros!!!
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ahhhhhhhh Baud' je te reconnais bien là...

En effet c'est une grosse daube je confirme, bon d'accord je ne fait pas énormément mieux mais bon je tenais à le dire qd mm...(niark niark niark)
Bin moi aussi en fait chui plutot kick en BC avec de la pow pow en récep et bien pentu surtout!!!

Sinon j'aime bien les piti rails et surout les box, ca c'est délire...
TC_Crew
TC_Crew

inscrit le 12/03/05
11 messages
A mon avis dans les parks il ferai mieu de mettre + de table maissinon je suis d'accord pour une bonne session gros kicker dans la bonne pow par une belle journée de soleil avec un grand ciel bleu
philoctet
philoctet

inscrit le 14/01/04
23 messages
Sans hésiter le pipe, à condition qu'il soit bien shapé bien sûr.

Je vais me faire lyncher, mais la poudre, je trouve que ce n'est pas si bien que ce qu'on dit. Pendant mes premières années de snow, j'ai passé trop de temps à galérer pour profiter de 50m de poudre non tracée après m'être fait chier dans des traversées etc...

Ok, quelques jours par an les conditions s'y prêtent. Mais le reste du temps, je suis heureux avec du soleil et un beau snowpark.

Idem pour le freestyle hors des snowpark... Il faut vraiment trouver un bon endroit ou les conditions sont favorables. Mais s'il faut 20 minutes de remontée pour une bosse, c'est pas génial (ou pire, remonter à pied dans la poudreuse). D'autant plus qu'il faut au moins s'assurer que la reception est convenable...

Personnellement, je n'ai jamais fait des saut plus gros dans la poudreuse que sur un big air bien taillé avec une bonne reception.
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Oui c'est sur c'est chiant mais c'est rassurant...
Au moins la pow pow c'est confortable de se crouter dedans mais alors se crouter dans le park avec une neige bien dur c'est po cool du tout...
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
un gros kick avec 1m de poudre en reception,tu retombes sur la tete tu y sent meme pas,tu remonte et recommence jusqu'au crépuscule
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
step-up et hip
step-up,les sensation sont trop forte
sur un bon hip et pow en reception tu peuh tout tenter
Dord
Dord

inscrit le 12/03/05
6 messages
Le snowpark des Arcs n'étant malhaureusement pas pourvu au niveau half-pipe, mon choix se porte sur kiker ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass