Redboull
Redboull

inscrit le 22/12/21
0 message
Bonjour , bonsoir

Cela fait plusieurs années que je fais du snow , j'ai passé la plupart de mon temps dans le park mais j'aime aussi carver et rider dans la poudreuse avec des amis qui n'aiment pas le freestyle. Je suis à la recherche d'une planche plutôt freestyle avec un minimum de polyvalence pour être avec les copains ! :D

J'ai un p'tit gabarit , je fais 1m66 pour 55kg ( je suis un homme ) et difficile de trouver une planche qui me convient… :(

Après quelques recherches , j'ai trouvé l'Artifact 2022 de chez Rome ( 147 cm ) , Le Disaster 2022 de chez Bataleon ( 144 ou 148 cm ) et le Evil Twin 2022 de Bataleon également ( 149 cm , un peu grande non ? ) . Je ne sais pas lequel me conviendrait le mieux et surtout avez vous d'autres suggestions pour les planches ? Je mesure 1m66 pour 55kg avec une avec un niveau intermédiaire.

Je rajoute que j'ai déjà les fixations ( Union contact pro ) et boots ( Nitro Monarch TLS ) en 38 ( j'ai des petits pieds )

Merci beaucoup ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Redboull, 22/12/2021 - 20:35
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Tu ne seras pas déçu avec la Evil twin
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Tu ne seras pas déçu avec la Evil twin
Kojak Anthony Hamann
Kojak Anthony Hamann

inscrit le 13/06/17
842 messages
Stations : 2 avisMatos : 102 avis
Bataleon magic carpet
Une vraie pow twin : plus de 3BT que la Evil Twin donc plus de flottaison dans la peuf et super joueur niveau flat.

Sinon Jones Mind Expander Twin c’est très sympa aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass