DinoRiders
DinoRiders

inscrit le 27/02/16
0 message
Bonjour à tous,

voilà, je fais 1m78 pour 79kg, ma pratique est essentiellement de la piste en niveau intermédiaire, mais j'ai envie de m'orienter sur du Freestyle.
J'ai actuellement avec une board APO DBZ 2015 en 155W qui est pour le Freestyle Park, mais je viens de récupérer une board APO Seed 2012 en 161 cambre inversé qui est une All Mountain, Freestyle.

Ma question est : Est-ce que ma board en 161 ne vas pas trop me compliquer la vie sur piste comme en freestyle comparer à ma 155W qui ne me pose aucun problème dans les deux cas.

Pour infos :
Ma board APO en 155W m'arrive au milieux du Cou (boots chausser), est ma deuxième board APO en 161 m'arrive au niveau de la bouche (boots chausser)...
Entre ses deux Planches, il y'a quand même 6cm d'écart, alors est-ce trop ? Voir pas tant que ça au final ?
J'ai noté que certaines personnes disaient que l'important n'était pas tant la Taille mais plutôt le Poids du rider...

Merci d'avance pour tout vos renseignements,
Freestylement à tous :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DinoRiders, 28/02/2016 - 19:38
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass