Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Salut tout l'monde,
Voila, je sais qu'à l'époque ce forum m'avait beaucoup aidé pour choisir mes planches ! (Ride DH 2.4, Bataleon Disaster puis une GW toujours de chez Bata.)
Mais maintenant j'aimerais quelques conseils pour ma nana :)

En gros, elle en fait correctement sans grosse prétention de malade niveau freestyle/freeride etc.
Je sais que perso, depuis qu'j'ai test des modèles freestyle, j'en suis complètement ravis : Jouabilité, ultra maniable, clairement suffisant pour quelques passage en poudreuse, etc.
Donc je de base je lui conseillerai une planche de freestyle pour le coté ludique. (Elle a 38 ans donc pas du genre à faire la folle en park ou autre.)

Vous avez quelques modèles en tête ? ou simplement marques ? (Et si possible pas des modèle à 500€...)

Merci d'avance :)
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
chez rossignol ils ont des modèle sympa roxy aussi
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
attention le coté esthétique compte beaucoup pour les filles
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages

voilà un petit pack sympa a pas trop chère ma femme a le pack de l année dernière et elle en ai très contente très confortable et accrocheuse

ekosport.fr

Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
ekosport.fr

en plus tu a des promos sur tout le site
Ronan Guhur
Ronan Guhur

inscrit le 12/06/12
278 messages
ekosport.fr
Gixeo
Gixeo

inscrit le 29/10/10
63 messages
Yeah nikel !
J'vais jeter un coup d'œil dès qu'j'ai un peu le temps de me poser pour mater ca ! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass