Salut à tous, c'était pour savoir si vous preniez un sac à dos avec vous quand vos allez rider FS / Piste ...
Merci
Merci
Et pour toujours avoir le trio en cas de problème pour pouvoir filer un coup de main (et si jamais tu veux prendre un "raccourcis" au retour, au moins tu l'as) ! Et puis si tu passe ta journée au park tu peux toujours le posé aux diverses cabanes
Prorider74 ( 2 sept. 2014) disait:
Tu le sent plus avec les temps, bon je fait pas de FS, quasiment que du FR, mais même sur piste quand j'ai plus le sac tu sent qu'y manque quelque chose, la même que quand t'a pas la dorsale.

),ak ( 2 sept. 2014) disait:
je vois pas le préservatif???

J'ai très rarement mis la polaire en 12 ans... Est-ce dû au fait que les stations des Alpes sont plus hautes, et plus grandes (donc changement de temperature en fonction des endroits de la sation ?) que vous emportez de quoi vous couvrir en plus ?
mais efffectivement j'ai toujours bonnet/masque/cache nez néoprene et casque par dessus le bonnet, je me caille biensur au niveau du museau, mais jamais au niveau du corps
Moog.@_74 ( 6 nov. 2014) disait:
Je profite de ce post pour vous demander quelle est le meilleur sac d'apres vous entre le Blade et le Heli Pro de Dakine. pour une utilisation freeride/backcountry. Merci d'avance
bam24 ( 9 nov. 2014) disait:
Le reste n'est pas du détail : le hélipro2 a une poche dédié à la pelle et la sonde.
inscrit le 23/8/14
3 messages