Lyli239
Lyli239

inscrit le 09/04/14
1 message
Hello tous !

Je galère carrément, je dois faire un dossier sur le snowboard freestyle, pour mes cours.
En plus approfondi, j'aurais besoin de savoir sur l'évolution du snowboard freestyle, donc dans les débuts snowboard freestyle, et ce qu'on peut avoir maintenant.
Tout ca concernant aussi les matériaux des boards !

Je ne sais pas où chercher, et ce que j'ai pu trouvé, je ne sais pas si c'est fiable. Ca serait génial que vous m'aidiez avec vos connaissances personnelles!

Je vous remercie déjà ! :)



(si le sujet est au mauvais endroit faut me le dire)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Skipass ;) demande sur fluofun plutôt, tu auras plus de réponses !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Hugone83 ( 9 avril 2014) disait:

Skipass ;) demande sur fluofun plutôt, tu auras plus de réponses !


Toujours pas... Le forum de fluo est très peu actif, et ici t'es dans la parti "snow" de skipass...

Pour répondre au post, ton sujet est vaste et je sais pas si tu vas trouver quelqu'un qui va passer 1h à te macher le travail...
Tu peux commencer par regarder ce doc :
http://vimeo.com/60571386 ( We Ride – The Story of Snowboarding)
Tu auras déjà une base sur l'histoire du snow, avec des acteurs essentiels sur lesquels tu pourras approfondir tes recherches...
Lyli239
Lyli239

inscrit le 09/04/14
1 message
Ok, merci pour fluofun, j'y avais pas pensé !

Et justement je demande de vos connaissances, c'est seulement si vous connaissez un site sûr, ou si quelqu'un écrit deux trois infos qu'il connait de tête ! Je demande pas qu'on fasse mon travail a ma place. Mais juste un peu d'aide de ceux qui veulent bien et je regrouperais moi même les infos ! Donc âpres tout dépend de la générosité des gens !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
ridingfreedom ( 9 avril 2014) disait:

Hugone83 ( 9 avril 2014) disait:

Skipass ;) demande sur fluofun plutôt, tu auras plus de réponses !


Toujours pas... Le forum de fluo est très peu actif, et ici t'es dans la parti "snow" de skipass...



oui j'ai vue ;) mais les personnes qui répondent aux sujets snow ne sont pas nombreux il faut bien le reconnaître ! raison pour laquelle je lui conseille fluofun où il aura plus de chances d'obtenir des réponses :)

et pour répondre au sujet en quelques secondes je suis tomber la dessus.
camcam05
camcam05

inscrit le 10/03/13
431 messages
Hugone83 ( 9 avril 2014) disait:

ridingfreedom ( 9 avril 2014) disait:

Hugone83 ( 9 avril 2014) disait:

Skipass ;) demande sur fluofun plutôt, tu auras plus de réponses !


Toujours pas... Le forum de fluo est très peu actif, et ici t'es dans la parti "snow" de skipass...



oui j'ai vue ;) mais les personnes qui répondent aux sujets snow ne sont pas nombreux il faut bien le reconnaître ! raison pour laquelle je lui conseille fluofun où il aura plus de chances d'obtenir des réponses :)

et pour répondre au sujet en quelques secondes je suis tomber la dessus.



Tu as tout faux.
Y'a autant de monde voir plus de monde actif sur skipass forum snowboard sur fluofun.
Tu ferais peut être mieux de rester sur le forum ski freestyle :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par camcam05, 10/04/2014 - 11:06
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
camcam05 (10 avril 2014) disait:

Hugone83 ( 9 avril 2014) disait:

ridingfreedom ( 9 avril 2014) disait:

Hugone83 ( 9 avril 2014) disait:

Skipass ;) demande sur fluofun plutôt, tu auras plus de réponses !


Toujours pas... Le forum de fluo est très peu actif, et ici t'es dans la parti "snow" de skipass...



oui j'ai vue ;) mais les personnes qui répondent aux sujets snow ne sont pas nombreux il faut bien le reconnaître ! raison pour laquelle je lui conseille fluofun où il aura plus de chances d'obtenir des réponses :)

et pour répondre au sujet en quelques secondes je suis tomber la dessus.



Tu as tout faux.
Y'a autant de monde voir plus de monde actif sur skipass forum snowboard sur fluofun.
Tu ferais peut être mieux de rester sur le forum ski freestyle :)


Bon dans ce cas je n'ai rien dit, je disais ça quand au nombre de réponse que je constate à chaque topic, "choix de ma board" ou sujet du même style où je ne voyais que quelques réponses. M'enfin je crois que j'ai manquer une occasion de me taire...
Quand au forum "ski freestayleeee" je sais pas ce que c'est que cet a priori mais c'est vraiment pas le genre de sujet où j'interviens souvent :)
Rémy Garnier
Rémy Garnier

inscrit le 24/01/13
11 messages
salut !! si je peu t'etre utile c'est avec plaisir qu'aimerez tu savoir a peu pres?? (histoire?, tendances du marché de production?, differentes technologie et concept de certaines marques? etc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass