Sondage : Quelle veste ?

(1 vote)
Volcom versed
0%
0 vote
DC spectrum
100%
1 vote
Riderdromois
Riderdromois

inscrit le 29/10/13
7 messages

Salut a tous,
J'hésite fortement entre deux vestes
La dc spectrum
ridealer.com
La volcom versed
ridealer.com

Pour une pratique plutot variée (park, pow )
J'ai un niveau intermédiaire ++
J'ai mis un sondage parce que c'est plus clair pour moi mais expliquez quand meme les raisons de vos choix
Merci de votre aide

camcam05
camcam05

inscrit le 10/03/13
431 messages
Bon la 1ère c'est vraiment vraiment moche. Et je savais pas que c'était pour faire du ski.
La seconde est moins pire ;)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
En même temps, la 2eme c'est du 5k/5k, pas super... Tu risques de prendre la flotte s'il pleut ou si il y a de la peuf à gogo...
our 100e tu peux trouver mieux je pense, tu attends quoi de ta veste ?
Riderdromois
Riderdromois

inscrit le 29/10/13
7 messages
Ce qu'on peut attendre d'une veste : stylée chaude un minimum d'imperméabilité
Avec 150 € maxi.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Alors va pas en dessous du 10k/10k à mon avis. Si tu veux un minimum de chaleur, prend pas une soft shell, mais bon, en général, c'est ce que tu mets sous ta veste qui te tiendra le plus chaud...
La DC je pense pas qu'elle soit bien chaude... Puis elle est finie comme un hoodie...
Regarde les soldes sur blutomato, planet-sports... Tu as pas mal de choix...

hotzone.tv

blue-tomato.com

Riderdromois
Riderdromois

inscrit le 29/10/13
7 messages

Sinon je vient de trouver celle la

blue-tomato.com

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
On va pas te tenir la main jusqu'au bout, et essaie de bien lire ce qu'on te dit plus haut...
Sur le site ils te le disent en plus : sorftshell pour le park au printemps... C'est ton programme ? Apriori non, cette veste t'apporte aucune chaleur, juste un coupe vent imperméable et respirant. Pas beaucoup de poches, pas de doublure... A toi de voir, mais je préfèrerai avoir autre chose sur le dos un jour où ça pose ou un jour de peuf...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridingfreedom, 01/11/2013 - 17:39
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass