rastafarai
rastafarai

inscrit le 17/10/13
0 message
Hey !!! Alors voila, je suis a la recherche d'une nouvelle board pour remplacer ma vieille Imperium centurion limited avec laquel j'ai passé de très bon moment et qui ma rendue de loyaux services. ;) Donc je sollicite votre aide dans se choix car je souhaite une planche équivalente a ma superbe imperium qui avait du flex et du pop a revendre ! Malgré son cambre classique je la trouvait très tolérante, en réception grâce a son flex, dans la pow également grâce au flex, son pop d'enfer et une bonne stabilité sur piste. Mais voila il y a l'apparition de nouvelle technologie dans les cambre et j'ai peur de prendre un autre cambre et donc de perdre en flex/pop/tolérance, de plus je trouve qu'il n'y a plus trop de choix en cambre classique. Et je cherche une board dans la même gamme de prix que ma centurion que j'avais eu a 300€ avec fix drake king. Cordialement.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
DC ply ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass