taggle
taggle

inscrit le 02/10/13
1 message
bonjour tout le monde , je m’appelle Guillaume , 1 m 86 pour seulement 68 kg ,.
j'aimerai quelques conseils avisé pour m'aider a trouver la bonne planche , j'ai fait beaucoup de park les années précédentes avec une apo coincoin (2012) rocker
que j'ai complètement démolis .
et j'aimerai poursuivre sur quelque-chose de plus pêchu pour kicker plus fort plus loin plus vite plus haut etc ..
et je veux pas entendre parler de butter , press et tout ces trucs de représentant du néo-freestyle-keviniste .
je cherche pas un truc sufisament mou pour faire un 360° flat du bas de la station le dimanche aprem apres une tartiflétte pour skieur a patinette sur la terasse des feignants , non je veux juste une planche pour voler au dessu du park ; ) merci d'avance .
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
DC MEGA peut-être?
taggle
taggle

inscrit le 02/10/13
1 message
Excellent merci , je viens de lire ton test sur "fluofun" et je m'y retrouve parfaitement !! ( "un côté plus pêchu" " toujours plus haut et toujours plus vite!";) ..;) .
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages
la prodigy , ex GT de artec polyvalente par excellence , pechue et suffisament rigide pour ton poids :p
/guide-matos/elan/prodigy.html
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
^^de rien!
apparemment celle de cette saison est encore plus violente! (je parle bien de la DC MEGA hein) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass