YoungSa
YoungSa

inscrit le 06/11/05
78 messages

Quelqu'un l'a ridé ou connait quelqu'un qui la ride.
Je veux surtout une planche maniable pour le park ou le flat, mais qui reste assez stable à grande vitesse. Ca va pas nécessairement de pair, mais j'aimerais trouvé un équilibre.

J'ai fort envie de l'acheter, en 155...mais je manque d'avis de personnes concernées.


woodstockshop.com

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je ne connais pas la "basique" cependant possedant la jackpot je peux t'assurer que malgres ses spatules hyper souple elle fait plus que bien tenir sur piste et ce meme en carving du fait de sa relative rigidité entre les fixes.
WildboyAirborn
WildboyAirborn

inscrit le 04/03/13
1 message
Je l'ai acheté (en 163Wide) et ridé que 3 jours pour l'instant, très bonne planche même si les spatules réagissent comme de vrai dos de cuillères dans pow, bonne accroche en vitesse sur les pistes, et j'ose croire qu'elle est parfaite pr le freestyle/park,(mais je ne suis pas encore assez balaise pour le confirmer j'envoie pas encore de lourds tricks..)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par WildboyAirborn, 04/03/2013 - 16:45
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass