Adrien Langlois
Adrien Langlois

inscrit le 05/01/13
1 message
Bonjour à vous !
Voilà j'ai acheté ma premiere board, ainsi que des fix, sur internet.. vigilan sur le type de board, le vissage board-fix et tout, j'ai pas fais vraiment attention a la taille des fixations que j'ai commandé.
J'ai des DRAKE king, taille L, et c'est marqué 41-43.5 pour les pointures "recevables", et ma boot fait du 45.. j'ai reculé le spoiler a fond, mis le maximum pour le strap arrirere.. le strap avant est en pointe de pied.
J'ai vu sur quelques sites qu'ils conseillaient que la semelle de la fix doit arriver au bout de la boot, quand la boot commence son arrondi de pointe. moi il ya 2 cm de boot en plus..
est ce vraiment gênant ? j'ai pris des photos ma je n'arrive pas a les mettres dans le topic..
Merci de m'éclairer !
ERW4NN
ERW4NN

inscrit le 22/01/11
15 messages
attend un autre avis car je suis pas pro mais je crois que L c'est jusque 44... donc je pense que tu aurais du prendre XL...
VERMISSO
VERMISSO

inscrit le 15/02/12
50 messages
Salut
Je ne comprends pas !
en L, sa devrait être bon
à moins que d'une marque à l'autre sa change !!
par exemple chez Burton, le L correspond à 43 - 48

VERMISSO
VERMISSO

inscrit le 15/02/12
50 messages
Ouep, c'est bien ça !
pour ta marque sa change ..



tu ne peux pas les échanger ?
Adrien Langlois
Adrien Langlois

inscrit le 05/01/13
1 message
C'est assez compliqué parce que c'est un pack personnalisé que j'ai commandé, et je les ai monté ce week end sur la board.. j'ai fait quelques tests en chaussant mes boots : pas de difficulté à mettre la chaussure dans la fix, ni à serrer les straps. En imitant un backside, frontside, pas de gêne..
Je vais me renseigner pour un retour des fix uniquement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass