deepriding
deepriding

inscrit le 24/09/12
0 message
Bonjour à tous et Joyeux Noel !

J'ai une board de park à équiper de fix', mais deux options : fix souples ou raides ?
(Moi j'ai peur qu'une fix trop réactive soit dure à manier, pardonne vraiment rien.)
Toujours en fix "full" strap je me demandais aussi s'il serait intéréssant de passer sur du flow "hybrid" ?

Certain d'entre vous ont-ils deja rider avec ce genre de fix :
-https://www.fluofun.fr/matos/flow/minx-se-1.html
(l'équivalent homme c'est ça : https://www.fluofun.fr/matos/flow/m9-se-1.html)


Thanks
Phoenix Californian Spirit
Phoenix Californian Spirit

inscrit le 08/12/11
411 messages

après 10 ans sur flow , je suis passé sur çà :
woodstockshop.com

réactif grace à l'embase alu , légeres , spoiler confortable , back in parce que je voudrais plus d'autre chose , pad EVA pour filtrer les vibrations et les chocs de replaquage sur béton .

elles maintiennent moins bien que les flows , ce qui me convient bien puisque je fais plus de gros freestyle , j'y ai gagné en maniabilité pour mes tricks rikiki :D

en aucun cas une fix t'empeche de faire quoi que ce soit , c'est plus confortable dans certaines situations / pratique pour ce je pense ;)

kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
Avant je ridais avec des Ride, pendant bien 6 ans. Des bonnes fixs avec embase alu et différentes duretés de spoilers. Et puis un jour j'en ai eu marre des spoilers et embases trop rigides. Je suis alors passé chez Burton avec des P1. Et la c'était la révélations, du maintien sans trop de pression, et un confort jamais connu jusque là avec le gel B3 au talon. Depuis 6 ans désormais je ride ces fixs (les P1 coalition de 2007) avec en moyenne une vingtaine de sorties par saison. Les fixs ont jamais bougé( j'ai juste cassé une sangle une journée à -20) et je suis pas prêt d'en changer. Et si je le devais (j'espère ne jamais me la faire voler) je la changerais pour des Cartels (les premières avec le gel B3 au talon vu que je peux plus m'en passer).
Voilà l'avis d'un burtonien, mais d'autres fixs doivent valoir le coup
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass