Kévin Chauvel
Kévin Chauvel

inscrit le 23/10/10
3 messages

salut,

je fait du Snow depuis 4 ans et je voudrais acheter une nouvelle planche je penser m'acheter une 5150 achat-snowboard.glisshop.com est-ce que c'est une bonne planche

el_manu
el_manu

inscrit le 07/12/08
3 messages
Bas de gamme.

Après 4ans de snowboard tu devrais taper dans l'un peu plus haut.
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
oui c'est pas terrible..
lovemountain2
lovemountain2

inscrit le 22/11/09
32 messages
on connait pas ton niveau , mais pour progresse c est pas terrible ...
voit deja ce que tu aime ou veut faire avec , et apres investie in peu pour commencer..
Kévin Chauvel
Kévin Chauvel

inscrit le 23/10/10
3 messages

OK
mon programme serait 60% piste 40% freestyle

sinon je pensée prendre cette planche achat-snowboard.glisshop.com

Kévin Chauvel
Kévin Chauvel

inscrit le 23/10/10
3 messages
pas de réponse?
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
c'est également bas de gamme, si tu as un bon niveau et envie de vraiment progresser tu devrais essayer autre chose, va voir du coté de bataleon, rome, nitro, ride ...
Brex
Brex

inscrit le 27/10/11
5 messages

look at this maintenant que je l'ai commandé je fait profiter ^^ :
achat-snowboard.glisshop.com

Je l'ai vue a 228 aussi mais pas avec les même fixs

el_manu
el_manu

inscrit le 07/12/08
3 messages
bam_1990 (26 oct 2011) disait:

c'est également bas de gamme, si tu as un bon niveau et envie de vraiment progresser tu devrais essayer autre chose, va voir du coté de bataleon, rome, nitro, ride ...


+1

-1 pour hammer
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
hammer n'a rien a voir sur une condense avec du 5150 et autre wedze/stuff/cc ....
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Dans les boards que j'ai eu, celle avec laquelle j'ai le plus progressé c'était une hammer, qu'est ce que je l'aimais cette board.. Mais je crois qu'ils ont arrêté de produire Hammer non ?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
et bien la marque a été rachetée par une boite suisse mais apparement çà a pas suivi derrière :(
faut dire que la marque a été laissée a l'abandon pendant tout le temps ou elle appartenait a rossignol , puis le court lapse de temps à quick ...
du coup remonter une image dans notre période de désert de pratiquants et influencé par des mastodontes de la communication ( qui n'ont donc plus d'argent pour fabriquer de bonnes boards) , c'est mission impossible :(

ils doivent attendre des jours meilleurs ...

en attendant çà fait de purs affaires dans les liquidations de stock ;)

les boards HAMMER font parties des meilleurs boards que j'ai eu la chance de rider ( même les pulp entrée de gamme ) , a l'epoque c'etait les HMR séries , puis les PSM etc ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dickhead, 27/10/2011 - 15:28
Kévin Chauvel
Kévin Chauvel

inscrit le 23/10/10
3 messages

ok mais bon avant je fesait du snow sur sa crazysnowboarder.com
et je la trouver assez bien
sinon j'ai revue des snow
achat-snowboard.glisshop.com
achat-snowboard.glisshop.com
achat-snowboard.glisshop.com
achat-snowboard.glisshop.com
achat-snowboard.glisshop.com

Lam3ch
Lam3ch

inscrit le 03/03/09
71 messages
Ride Antic mon amis FS tout terrain ca tiens niquel sur piste, très tolérente pour les receps foireuses en FS et en poudreuse ca passe bien ;). J'en ai une depuis quelques années je ne m'en lasse pas ! ( cambrure normale au passage).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass