C_y_ril
C_y_ril

inscrit le 21/09/11
6 messages
Eternelle question..

Je compte changer ma board et mes fixs pour la saison qui se rapproche à grands pas. Je souhaite me diriger vers un set axé FS, pour les fix je partirais sur des Union contact (voir pro?)

Bref c'est pour la board que j'hésite grandement :

- Destroyer ddog 152,(pour cette board pas de soucis niveau kicker ni sur piste ni meme en jib d'apres mais recherche, mais en flat?(oui je veux faire un peu de flat quand meme)

- Bataleon evil Twin : j'ai cru comprendre que c'étais la board parfaite a tout faire, mais quand je regarde des tests sur skipass ou fluofun il l'intègre dans la catégorie deb/interm dc j'ai peur d'etre "limité" par la suite

Je suis preneur si vous avez d'autres idées
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Je ne connais pas ton niveau en FS mais je vois difficilement en quoi l'evil twin pourrait te limiter en tout cas dans un park..
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Les contact si tu fais essentiellement du FS et notamment du jib. Sinon elles peuvent te suivre partout si t'aime pas des fix trop rigides.
Les Contact pro (je les ai) apportent plus de rigidité et de réactivité, pour du FS plus engagé ou plus de polyvalence.
C_y_ril
C_y_ril

inscrit le 21/09/11
6 messages
Mon niveau, ben je me suis mis au FS juste la saison derniere, je ridé avec une nitro prime taped 155 et fix raiden strike, une freeride poly, mais sa ne m'a pas empéché de m'attaquer aux rails etc (j'ai fait de skate pdt 6 ans donc sa aide) et niveau kickers, je ne me suis pas encore attaqué aux big air mais les 36 sur un kicker noir passe relativement bien (malgré un séjour de deux jours a l'hopital pour mauvaise recep lol.

bref, cette année je compte bien m'acheter une vrai freestyleuse que je garderais le plus longtemps possible, c'est pour sa que la evil twin me fait un peu peur.

Aprés j'ai un budget entre 450 et 500 e donc c'est pas un problème, je veux juste par faire d'erreur à l'achat
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass