Simonin Frederic
Simonin Frederic

inscrit le 01/03/11
3 messages
bonjour à tous!
je suis nouveau sur ce forum.
je voudrais m'acheter une planche, principalement basé sur les jumps et les rides.
le problème c'est que je n'ai pas trop trouver les marques qui sont réputés "bonnes", à part nitro et burton. je possède une hammer, mais un vendeur m'a rigoler au nez en regardant la marque; est-elle réputé mauvaise?
je suis d'un niveau avancé.
Je fais 1,80m pour 71kg, et j'ai un budget d'environ 300-350 e.

Que choisir donc comme marque, et quel modèle éventuellement? merci d'avance pour les réponses :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
c'est quoi ta hammer ?

pour l'instant, je ne trouve rien de drôle en tous cas...
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
Frédétrik Simontrin ( 1 mar 2011) disait:

je possède une hammer, mais un vendeur m'a rigoler au nez en regardant la marque; est-elle réputé mauvaise?


Non, c'est juste que le vendeur ne connait pas cette marque, c'est pour ça!!
Je parie qu'il voulait te vendre du beuurre thonne celui là!!
Hammer est une bonne marque!!
Simonin Frederic
Simonin Frederic

inscrit le 01/03/11
3 messages
Ok pour la hammer, c'est que je pense qu'elle a de l'âge à mon avis c'est pour ça que il a rigoler.
Pour le modèle je ne sais pas du tout, je sais juste que c'est une rigide.

Une réponse pour la marque ou modèle que j'ai a choisir??
steff64
steff64

inscrit le 13/01/10
7 messages
Salu fredetrik
Des bonnes marques de snow c pas ce qui manque. C'est ton budget qui va determiné ton choix. Cherche des boards je pense pour toi dans des programmes freestyle polyvalente ou allmontain en mini 158 ideal pour freeride back country et faire du kiker. Si tu veu du haut de gamme regarde les models de l'an passé tu peu faire des bonnes affaires sur des packs ou des boards neuves. Va sur fluofun.fr tu as toutes les marques, model, programme et pas mal de tests. Ya pas ke burton dans la vie.... tu as d'exelente board chez k2 ride rome ndk salomon nitro etc etc ....... bon courage a +
Simonin Frederic
Simonin Frederic

inscrit le 01/03/11
3 messages
ok super merci beaucoup pour la réponse
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Salut !

Ecoute pas ce vendeur, Hammer n'a rien a envier aux autres marques, j'en ai eu une que j'avais beaucoup apprécié, mais pour ce genre de vendeurs la référence ultime doit être la burton clash

;)
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Le vendeur a peut être tout simplement rigolé car ... tadam ... roulement de tambours ... Hammer n'existe plus !
bam_1990
bam_1990

inscrit le 12/03/11
340 messages
Ah bon ?? ça m'a bien étonné donc j'ai fait des recherches pour savoir pourquoi et bizarrement personne ne parle de la disparition de la marque...
Alors qu'est donc devenu Hammer ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass