ERW4NN
ERW4NN

inscrit le 22/01/11
15 messages
salut, je voudrais etre conseillé. J'ai une planche K2 darkstar modèle 2008 (blanche) des boots k2 (boa jcrois) et pour l'instant fix K2 V7.. Je souhaite changer de fix et mon coeur balance entre 4 modèle.
-K2 cinch CTC white 2011 (là ?)
-APO EXPRESSO TEAM 2011 (on l'air très pratique et confortable)
-FLOW NXT-AT WHITE 2011 (mets prefferé;)
-SP fixation Brotherhood Lime Fastec 2011 (connait pas cette marque)
Sachant que mon style de glisse est polyvalent plus freestyle car je suis foufou sur une planche dès que jevois une bosse faut que je saute ou que je tente une figure..
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
moi je vote pour la SP , d'ailleurs je l'ai en test au shop si tu habites pas loin de thonon ...

super fixe , spoiler repondant, pad EVA, embase alu , légère etc...

garantie 2 ans ...et c'est du solide crois moi ;)
ERW4NN
ERW4NN

inscrit le 22/01/11
15 messages
ok merci pour ton avis et les autres tu les connais ? Qu'est ce tu pense de la apo expresso on me dit quelle est très lourde mais qu'est ce que ca change ? Concercernant la flow on me dit trop rigide.. ?
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
APO expresso pour moi est à la ramasse , autant sur le plan du poids que du système back in ...

les flows j'en ai ridé pendant 10 ans , ya de tout a tous les prix , trop rigide surement pas , dans les gammes freestyles en tous cas tu auras le même rendu que chez SP ;)

l'avantage des sp est que tu as une sangle coup de pied + capstrap comme les autres fixs , avec la possibilité de chausser par derriere ;)

la CORE chez SP peut faire l'affaire aussi dans ton cas (199€) ;)
ERW4NN
ERW4NN

inscrit le 22/01/11
15 messages
ok merci pour tes réponse je vais donc devoir choisir entre SP et flow.. jvais réfléchir mais ya de forte chance pour que ce soit SP.
loulou87
loulou87

inscrit le 26/03/09
942 messages
Matos : 3 avis
dickhead (22 jan 2011) disait:

APO expresso pour moi est à la ramasse , autant sur le plan du poids que du système back in ...


+1 Vraiment pas eu le feeling avec ces fixs de mouerde et à mon avis, il ne faut surtout pas les acheter avec une pointure au dessus de 43, le talon est étroit. De plus les crémaillères sont bidons!!
ERW4NN
ERW4NN

inscrit le 22/01/11
15 messages
SP slab01 étant en rupture jme suis pris les flow nxt-at blanche elle deboite trop belle ! il me tarde de les tester..
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
ERW4NN (26 fév 2011) disait:

SP slab01 étant en rupture jme suis pris les flow nxt-at blanche elle deboite trop belle ! il me tarde de les tester..


Heuu??... en rupture pas sûr!!... Quelle taille cherchais tu?...
Il y a encore duM, L et du XL dispos !!

A+
Loïck Julien
Loïck Julien

inscrit le 02/08/10
6 messages
et donc entre les k2 cinch cts et les sp brotherwood fastec les quelles sont les mieux ...
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Loïck Julien ( 3 aoû 2011) disait:

et donc entre les k2 cinch cts et les sp brotherwood fastec les quelles sont les mieux ...


Simplicité du Système, confort, maintien et légèreté et design... Je vote pour SP !
Loïck Julien
Loïck Julien

inscrit le 02/08/10
6 messages
OK merci mais il y a aussi ce claper comme sur le chaussure de ski sur le cote des SP qui m as l air pas top ... :S
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass