gribouille
gribouille

inscrit le 23/12/04
66 messages
salut,

je cherche un snowboard ultra joueur , souple en spatule ..avec du pop si possible, pour du jib , flat ( des press de malade ) shreed ... en deux mots : que du fun

que pensez vous de ces planches en mid wide :

DC pbj
FORUM youngblood chillydog
SALOMON sanchez ou salamonder
ARBOR draft
STEPCHILD jp walker ou jib stick

et enfin
CAPITA horoscope

si vous avez essaye ces planches n'hesitez pas a me dire ce que vous en penser ...merci
JeanVincent
JeanVincent

inscrit le 21/12/07
10 messages
Va voir sur Fluofun dans la partie matos, je pense que l'ensemble des boards que tu cites ont été testé lors des Rock On.
J'ai posé mon test de la Salomonder et franchement, je me suis rarement autant éclaté sur une board aussi souple (habituellement c'est Nitro Eero donc pas vraiment dans la souplesse pur).
gribouille
gribouille

inscrit le 23/12/04
66 messages
cool merci de l'infos , pour infos tu chausses du combien car la salomonder n'est pas trés large 25 cm il me semble.




qui ride en CAPITA ???? ..il parait que c'est d'excellentes boards de freestyle ... quelques témoignages
BastienSturma
BastienSturma

inscrit le 03/05/10
5 messages
Matos : 1 avis
Salut mec, je crois qu'on a a peu pres les memes attentes au niveau des boards et la pour cette saison je viens d'acheter une Amplid Dopamine ( jib rocker ) et franchement j'ai exactement ce que je voulais, un pop de dingue, un flex de fou ( adepte du press aussi ^^) et la board est enorme en Pow en park et street ! Si tu as pas acheté ta board encore je te la conseil fortement !
gribouille
gribouille

inscrit le 23/12/04
66 messages
merci pour l'infos .. non j'ai pas encore acheté ma board
florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
regarde chez apo !! ou apres burton, ou encore la flow era avec un rocker en W , la slay blade chez K2, de toute façon il te faut une board avec un simple rocker plat sous les pied et le rocker en spatule , apres les autres rocker c'est plus specifique. si tu as vraiment un peu d'argent tu prends un Yes en double rocker inversé !! et la oui !! apres sa dépend de ton niveau en flat
Bastoch
Bastoch

inscrit le 01/04/10
3 messages
Artefact de rome direct!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass