loot
loot

inscrit le 23/10/10
7 messages
Salut à tous !!

Un ami me suggère la Gabe Taylor de chez ARTEC, modèle 10/11. Cherchant une planche assez polyvalente à dominante FS, il semblerait que ce soit un choix judicieux, notamment compte tenu de son prix. Apparement, elle aurait un très rapport.
Avez-vous pu tester ce modèle, même un des années précédentes ??

Merci !!
Yohann_BG
Yohann_BG

inscrit le 12/10/10
11 messages
Tout les test magasines donnent de bonnes notes à cette planche !

Sinon, tu peux demander à Dickhead (MP), il connait bien la marque !

Je lui ai demandé si la Nina Jalali était une bonne board pour débuter le FS, et il m'a dit que la Gabe taylor était plus adaptée, pour le flat par exemple, elle est plus tolérante !

Pour ce qui est de la marque, tout les professionnel m'ont dit que c'était le top !

En éspérant t'avoir aidé, Ciao ;)

PS : j'ai quand même acheté la Nina car j'avais un bon prix dessus...
loot
loot

inscrit le 23/10/10
7 messages
Merci!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
tiens ! on dirait que mon test est parti :(
ou alors c'est mes yeux :(

répondu en mp :)
skattom1969
skattom1969

inscrit le 16/04/09
50 messages
Matos : 6 avis
Les Artec sont vraiment de bonnes Boards, pas super cher pour une qualité très marquée..
Je rajoute une couche en disant que Dickhead est de super bon conseil pour les boards Artec.
La Gabe T. est une board qui te permettra de bien évoluer tout en t'amusant.. du moins, c'est mon ressenti personnel, donc à prendre avec des pincettes
Bonne continuation pour toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass