earlysnow
earlysnow

inscrit le 25/09/10
11 messages
Stations : 2 avis
avant de reprendre la saison , j'aurai aimé savoir si pour faire de bon ollie il fallait une mieux board FS ou si en popant vraiment y avait moyen de bien décoller même sur une board pas souple (genre all mountain).
Si quelques confirmés pouvait m'éclairer svp
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Bah ça dépend des all moutain, mais si tu tape dans de la bonne all moutain FS genre DH2 chez Ride ou Skate banana chez lib, t'auras un bon pop, t'inquiète...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Sur une Burton- clash, Y a moyen d'avoir un bon pop ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
C'est l'entrée de gamme beurre-thon ça non ?

Moi je passerai mon chemin, c'est une board bien pour débuter, mais tu vas vite être limité...
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
ridingfreedom (25 sep 2010) disait:

C'est l'entrée de gamme beurre-thon ça non ?

Moi je passerai mon chemin, c'est une board bien pour débuter, mais tu vas vite être limité...


Sa tombe bien je débute :p
Merci du renseignement !!
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Bienvenue!!
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Salut!
J'ai posté sans faire exprès mais voilà ce que je voulais dire:
Si tu débute en Snow ok pour la clash mais si t confirmé mais débutant freestyle,ce n'est peut être pas adapté. Pour l'ollie,pas de souci avec une allmountain FS.
Tu peux en dire plus sur ton programme et ton budget et les riders ici sont sympa pour t'aider et t'orienter dans le choix de ta board.
A suivre.
earlysnow
earlysnow

inscrit le 25/09/10
11 messages
Stations : 2 avis
en fait le pbl c'est que j'ai déja une board (5150 vice, all mountain bas de gamme) donc j'essaie de faire avec mais effectivement, je pense pas que pour les butters, ollie ou tail press se soit l'idéal :s
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
Ah, dans ce cas la clash est peut être un peu just pour toi, faut que tu prennes une gamme au dessus pour voir la différence. Chez Burton de moyenne gamme a HDG les boards sont toutes équipées de l'ICS, (la clash, non). Tu as la Fix, Hero, CustomX bien poly...etc
Perso, je ride avec la Hero10, bon pop,flex,joueuse avec son Vrocker.
J'espère que tu trouveras ton bonheur!
A suivre.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
dans pas longtemps il va falloir une board pour les ollies, une a butter, une a neige mouillée, une pour la piste, un pour le park mal shapé, un pour le park bien shapé, une pour monter, une pour des couloirs ....

vous en avez pas marre de vous bourrer le mou la ??
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
+12
fann3011
fann3011

inscrit le 07/05/10
73 messages
ptdr!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
trlc (27 sep 2010) disait:

dans pas longtemps il va falloir une board pour les ollies, une a butter, une a neige mouillée, une pour la piste, un pour le park mal shapé, un pour le park bien shapé, une pour monter, une pour des couloirs ....

vous en avez pas marre de vous bourrer le mou la ??

*
tout à fait , çà fait plaisir de la franchise ...


pour avoir un bon ollie faut une board qui ai du pop , çà ne depend pas du programme , faut un bon tressage de la fibre de verre , voir du carbon , donc des boards a + de 300 € inevitable ...

de plus une bonne board te fera pas decoller si tu ne fais pas ton ollie avec une certaine vitesse et le bon mouvement comme en skate ( bcp plus facile en snow ) .
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
onboard.mpora.com

ça c'est du ollie...
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
ridingfreedom (28 sep 2010) disait:

onboard.mpora.com

ça c'est du ollie...


mouais enfin c'est juste une dameuse... :)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
^^ ouais petit joueur...
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ça me laisse sceptique moi ça, un peu comme Susan Boyle....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass