Joe Coste
Joe Coste

inscrit le 05/05/10
27 messages
Bonsoir à tt les frères rider.....

quelqu'un aurait il testé le snowhall de Mets?? j'ai envie de prendre du level et d'y passer quelque heures histoire de me tuer avec ma new board et de bien kiffer j'attends vos com. les frérots ;-)
Timesickness
Timesickness

inscrit le 23/01/09
21 messages
yep!
J'y vais très souvent, en ce moment on a un gros rail en haut, une petite plate sympa, une plat descente et une wave tout ça sur la droite et sur le gauche 3 pitits Kick, mais vraiment juste histoire de sauter et une table de 2 m de haut sur environ 4 m sur la fin!

Petit conseil : preferes le jeudi soir, pas bcq de touristes et pas mal de riders, skiers ou snowboarders
Joe Coste
Joe Coste

inscrit le 05/05/10
27 messages
yo brother je viens de panam......
je sais c'est moche pour moi mai je fais avec :-( , tu me rassure il y a de quoi faire histoire de bien préparer 2011 ;-) le week end ça donne quoi il y a des ambiances gros son??
Timesickness
Timesickness

inscrit le 23/01/09
21 messages
ahaha ambiance gros son?! si tu aimes bien NRJ, Black Eyes Peas et Lady Gaga tu vas être servi!

Le snowhall n'a malheureusement pas vocation à être un park permanent avec tout le toutim mais plutôt une piste bleue pour touristes voulant tester les snowblades même si j'ai rien contre eux!

Le week end c'est kiff kiff, des fois ya pas mal de level avec les allemands, autres frontaliers et qq vosgiens qui descendent et des des fois le néant!
Joe Coste
Joe Coste

inscrit le 05/05/10
27 messages
peut importe je crois que je vais squatériser le snowhall quelque heures jusque à la fin de l'année tu crois qu'il feront des prix sur les remontées?
Timesickness
Timesickness

inscrit le 23/01/09
21 messages
En faite sa marche par abonnement, 2h c'est 25 roros et pas moy de négoce!
Joe Coste
Joe Coste

inscrit le 05/05/10
27 messages
tu es du coin toi??
Timesickness
Timesickness

inscrit le 23/01/09
21 messages
Yep

Je parle en connaissance de cause. Le mieux c'est de venir avec un bon groupe de potes et de tripper. En solo c'est limite
Joe Coste
Joe Coste

inscrit le 05/05/10
27 messages
Timesickness en faite j'irai seul dans un premier temps j'y vais plus pour apprendre de la technique je pense au moins rencontrer des groupes histoires de gratter des conseilles...
Smouthymodafuck
Smouthymodafuck

inscrit le 28/04/10
13 messages
Matos : 2 avis
Salut Jo! et binh le week end dernier j'ai étais a Ice Mountain coté de Lille..

Promo de l'été : 150e au lieu de 300e le forfait été

pas regretable 21 e pour 7 h de ride de 10 a 17h ou 21 e de 17 a 23h le dimanche et mercredi au moment ou ils ouvrent les bosses...

Bonne ambiance avec les locaux qui envoient du trés lourd...

Par contre c'est pas la montagne donc un peu petit si t'as pas l'habitude. Et je plaind les mecs qui n'ont jamais ridés autre chose car ils y travaillent tout les hivers.. les pauvres mais en tout cas ils sont super chill!

niveau son la meme que metz avec des je t'aimes de Lara fabian, j'ai regrétté mon i pod resté a la maison croyant que j'allé bien tombé :/

vendredi soir a partir de 22h soirée disco avec boule a facette.
Joe Coste
Joe Coste

inscrit le 05/05/10
27 messages
Smouthymodafuck dit moi tu aurais l'adresse exacte du site?? merci frérot ;-)
Smouthymodafuck
Smouthymodafuck

inscrit le 28/04/10
13 messages
Matos : 2 avis

icemountain.com mais les tarifs d'été comme je t'ai dis ne sont pas affiché sur le site

http://www.ice-mountain.com/

y a le phone, ( il te diront mes tarots, c'est écrit en gros a la cré sur le tableau à l'entré;)

C'est a Comines en Belgique juste à coté de lille, il parle francais t'inquietes^^ et y a aussi une page facebook

freestyle Snowboard team Ice moutain ( pour les photos ;) )

Voili et bon ride^^

Sk8 & Snow is not a crime, Peace & Love it!

Smouthy^^

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Smouthymodafuck, 14/05/2010 - 22:22
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
Je ne connais pas du tout le Ice Mountain.
C'est où exactement? C'est loin de Paris?
Est-c e que c'est mieux que le Snowhall point de vu rail, kick, etc...?
Merci pour vos réponses.
++
Smouthymodafuck
Smouthymodafuck

inscrit le 28/04/10
13 messages
Matos : 2 avis

meme Google map le trouve!!!!! suffit de lire mes commentaires et de cliker sur le lien du site tu peu meme trouver une page facebook! voili

C'est a Comines en Belgique juste à coté de lille au bord de la E17 ou A22
sphotos.ak.fbcdn.net

pour les réponses en images(page facebook) tu cliques sur le lien en bleu la juste en dessous:

facebook.com

voilou

Message modifié 7 fois. Dernière modification par Smouthymodafuck, 21/05/2010 - 11:31
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass