milkasnow
milkasnow

inscrit le 21/02/10
19 messages
Coucou tout le monde, voila un petit moment que je traîne sur le forum sans participer(honte à moi).
J'ai un petit, voir gros dilemme, je cherche un masque adapté à la morphologie d'une femme, pas trop cher, jolie, avec si possible deux écrans.
Bah oui mais voila, j'ai essayer un roxy chickadee au Quiksilver de Poitiers et bon c'était confortable mais avec du recule surement trop petit. Je n'ai ni un visage fin, ni un visage large. Disons fin à moyen(mais pas trop). Je cherche un bon rapport qualité/prix et surtout un masque qui s'adapte aux casques. Parce que, au mon dieu que ça m'énerve ces masques soit disant adaptés aux casques et qui finalement ont le strap 10 fois trop petit. C'est un peu le cas du Roxy Chickadee, le strap était un peu court.

Bref je suis un peu déçue des modèles femmes, un peu simple à mon goût et très...rose(oui oui j'aime pas le rose). Donc j'ai déjà vu les Dragon DX mais c'est plutôt homme, par contre les DXS(écrans sphériques ?)sont semble t-ils plus fin. J'ai vu les Electric aussi, mais après ce que j'ai lu même le EG1 serait large.

Voila si vous connaissait de bons modèles femmes ou hommes toujours dans la gamme visages fins à moyens. Avec possibilités de changer l'écran parce que sur les 2 Alpes ça va encore mais sur Val-Cenis c'est toujours le soucis du beau temps puis du mauvais.

Merci d'avance
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
as tu essayé le Electric EG5 ? il est moins large que le EG1
bon je ne te parle pas du EG2, ça ne te concerne pas :d
milkasnow
milkasnow

inscrit le 21/02/10
19 messages
Sur Poitiers dur d'essayer et j'ai totalement louper le truc en allant aux 2 Alpes en Décembre, et pas de bol cette année pas de ski en Février donc dans ma pauvre petite station où je vais en Avril je doute trouver du Electric. Mais bon, tu dis donc que le EG1 et plus petit que le EG5, je vais essayer de voir si le skate-shop de Poitiers n'a pas ça pour moi, ils sont bien équipés mais de ce côté là je doute un peu. Après j'ai Decath' et Go Sport, l'un n'aura pas de marque et l'autre aura des marques style Arnette, Rossi', Uvex...Des trucs que je préfère pas voir.

Donc si quelqu'un a une valeur sûr pour visages fins à moyens je suis preneuse, ça devient un peu urgent quand même, j'en ai besoin dans 1 mois et demi.

Merci pour la réponse en tout cas !
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
euh j'ai dit le contraire ! :p
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
euh ya forcement un shop du coté de chez toi un peu mieux que go sport ou decat non ? sinon faut en ouvrir un , y a un créneau la.
milkasnow
milkasnow

inscrit le 21/02/10
19 messages
otaket (21 fév 2010) disait:

euh j'ai dit le contraire ! :p


Oups, mdr
J'avais bien compris comme toi en plus...

Autrement sur Poit' Poit' City c'est la dèche(et c'est peu dire), nan mais ça sert pas à grand chose là-bas. Avec mes 3 à 6 semaines de snowboard par an je suis un véritble ovni...Tout mes amis ski une semaine par an avec du matériel décath'. J'ai jamais était dupe, depuis que je suis gamine j'achète tout en station mais là y'aura rien, c'est une station familiale, pas sûr que les vendeurs connaissent ces marques, sachant que le snowboard c'est pas très présent, de toute façon l'année dernière j'ai chausser des skis Alpin pour la première fois et j'ai étais choqué de voir que sur les pistes il n'y avait que des skieurs. Donc si je pouvais j'ouvrirais un shop, mais...le surf, le kite et tout ce qui se raccroche au FS, BC ou Freeride n'intéresse personne. C'est bête mais c'est comme ça, certains prenne leur pied sur des pistes, ce qui n'est pas mon cas. Trop loin de la montagne, c'est pas une ville bourrée de fric, bien que l'ont ai un milliardaire et sa limousine, pas loin de la pension de mon cheval.

Je désespère, aux dernières nouvelles ma mère a trouvé un Bollé, je vais voir ça, autrement ce sera un Dragon DXS parce qu'il faut avouer que je rêve de celui là depuis un p'tit bout de temps.

Merci quand même, si quelqu'un à des propositions intéressantesbje suis preneuse, tout du moins pendant encore 2-3 semaines après le choix sera fait.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
Bah alors moi ma "technique" , j commande sur le net "shop of the spot , igwis , label park , ..." des gros masques bien chers a -70% ou la en général t es pas decu, c est indiqué t facon si c est adapté au casque ou pas.
J ai aussi pris un dragon mace , ionizé pitout pitout a 70 €...
milkasnow
milkasnow

inscrit le 21/02/10
19 messages
BEN2ALPE (21 fév 2010) disait:

Bah alors moi ma "technique" , j commande sur le net "shop of the spot , igwis , label park , ..." des gros masques bien chers a -70% ou la en général t es pas decu, c est indiqué t facon si c est adapté au casque ou pas.
J ai aussi pris un dragon mace , ionizé pitout pitout a 70 €...


Je commande aussi sur ces sites mais en ce moment pas de masques à l'horizon. Bon de toute façon le Dragon DXS est presque dans la poche. J'espère bien l'avoir la semaine prochaine.
tyze
tyze

inscrit le 21/02/10
4 messages
et encore t'habite pas a brest ....
milkasnow
milkasnow

inscrit le 21/02/10
19 messages
tyze (21 fév 2010) disait:

et encore t'habite pas a brest ....


c'est si horrible que ça Brest ? Déjà que je trouve Poitiers horrible, pas de magasins pour acheter mon matos de snowboard, rien pour le Kite, pour l'équitation une chaîne française au doux nom de cheval forêt(à traduire en anglais bien sûr). Bref tout sur internet et quand il faut de la qualité c'est déplacement dans les salons, où quand c'est possible directement sur le lieu de vacances.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
en effet Poitiers, c'est pas la folie
mais t'as l'air de t'y connaitre en snow, c'est déjà ça ^^
milkasnow
milkasnow

inscrit le 21/02/10
19 messages
otaket (21 fév 2010) disait:

en effet Poitiers, c'est pas la folie
mais t'as l'air de t'y connaitre en snow, c'est déjà ça ^^


Bah je suis sur Poitiers depuis 3 ans donc je connais pas forcément tout mais les skateshop et autres magasins qui s'en rapproche je connais. Donc forcément pas grand choses sur Poitiers.
Avant j'étais à 1 heure de Paris, du coup direction le Vieux Campeur et autres petits magasins pleins de jolie choses. D'ailleurs ma première board c'est à Paris que je l'ai acheté, une Burton en 125, ah les souvenirs, je commencer le park, la planche était trop rigide, au bout de 10 bosses elle a fait "crack"...C'était en...2004-2005.
Et puis j'ai jamais trop aimer la piste, donc vite vite en snowpark puis en half-pipe et forcément avec cette passion dévorante il a fallut que je me renseigne un peu.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Alors le boss du site qui vend 5 pauvres masques VZ, tu n'as pas encore compris?
Tu es très performant en déterrage de topics pour faire de la pub!

Avec une mention spéciale pour cette belle performance sur celui-ci : un topic de 2003, classe!!

Si tu t'ennuies vraiment au boulot, essayes d'approvisionner d'autres modèles et de refaire la déco de ton site.

Cédric ça va trancher!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
.... dit il 8 mois après ....
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
leboss42 (16 déc 2010) disait:

Bonjour,

Mesdames si vous cherchez un masque pour votre visage j'ai 2 solutions à vous proposer :
- Le chakra de Von Zipper opti-ski.fr spécialement conçu pour vous mais faut compter 99 € mini
- Le sizzle de Von Zipper opti-ski.fr (toujours) très bien pour vos petits visage féminin il existe dans plein de couleur (et pas que le rose) les prix débute à 49 € mais faut pas réver le chakra est quand même mieux....


Grosse arnaque, ne prenez rien chez lui!!!
LeFanfoue
LeFanfoue

inscrit le 04/02/10
255 messages
Matos : 1 avis
Pfff...
Un masque, ça s'essaye en magasin AVEC son casque.
En fonction de ton visage, et du casque, les différents masques que tu va tester vont avoir des conforts différents (pression du masque sur la face trop ou pas assez forte par exemple). Le pire, c'est le jour laissé entre le haut de masque et ton casque, là, la bande de front à nu va morfler en cas de vent+neige. Ne pas penser qu'au beau temps.
Pour ce qui est de la morphologie féminine... Oui, c'est rose, oui, c'est peu être marqué Roxy dessus, oui ça irait peut être. Mais un test doit le confirmer.
L'idéal, si t'as pas de magasin à Poitier, c'est de t'arrêter dans le premier magasin de sport "montagne" sur la route de ta station, et achètes là. Mais pas d'achat en station, tu vas te faire astiquer sur les prix.
A+
Fanfoué
Palikin
Palikin

inscrit le 14/03/09
138 messages
Le bonnet sous le casque resout les problèmes.
carol1ne
carol1ne

inscrit le 13/10/10
12 messages
Pour les fille qui cherchent un masque moi je suis super contente de mon Roxy Torah Bright, il a 2 écrans cat3 + cat1 donc ça convient pour tous les types de temps.
Il est très confortable en plus il est joli avec une belle fleur roxy :)
Je l'ai trouvé en promo sur le net en début de saison, si des filles sont intéressées je file l'adresse du site par mp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass