fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bonjour à tous,

Comme énoncé dans le titre, je possède des fixs Burton Triad de 2008 et le spoiler a fendu en travers !!! Est-ce un problème de fabrication ?
Comment est ce que je peux faire pour les réparer ? ou si cela n'est pas possible, quel est le prix d'un spoiler ?
Dans le cas ou je dois changer de fixs, que pensez vous des nouvelles Burton P1 ?
Merci d'avance
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
tu le ramènes dans un shop Burton, et il y a de bonnes chances pour qu'il passe en garantie.
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
exact ;) pas de soucis la dessus , pis un spoiler çà vaut que dalle (20 € a peu pres )
fluojer_is_back
fluojer_is_back

inscrit le 27/10/09
33 messages
burton c nul. faut rider en flow. clic clac en haut du tirecul, t'es toujours le premier à partir avant tes copain qui se galere avec leur fix traditionnels !
fsdu85
fsdu85

inscrit le 16/03/07
31 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci pour vos réponses, le problème est que je ne peux pas les ramener au shop ou je les ai acheté, je ne retrouve plus le ticket de caisse et elles ont plus d'un an maintanant! Je vais quand même essayé de les ramener dans un shop Burton, je verai bien...
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Tu y vas sans ticket de caisse, tant qu'elles n'ont pas deux ans n'importe quel shop peut s'en occuper, attention si tu l'a coincé sous un siège de télésiège il est possible que la garantie ne fonctionne pas, mais tu dois pouvoir acheter le spoiler à pas trop cher.

Pour les P1, je me suis fait prêter une paire, j'essaye ça demain et je te dis.
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages
Si ton shop est sympa ils ont souvent de la pièce de rechange tu peux l'avoir gratos.

J'avais pété le spoiler de mes NDK pro 800, justement en descente de télésiège, les fix avaient 2 ans, le gars m'a dit pas de souci je te change ça de suite et pour que dalle. fallait juste que je lui donne le spoiler pété qu'il retourne chez le fabricant. c'était pas la même couleur que celui d'origine mais bon on s'en cogne un peu dans ce genre de situation.

pour info c'était chez Glisshop à Clermont ferrand.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass