InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Salutations a tous !
J'ai plusieurs fois entendu parlé des Pyrénées goofy, et je connais pas le truc ! Si vous pouviez expliqué la chose, ca serait cool !
Et si en même temps on pouvais m'expliquer l'histoire de Chill et de sa custom...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
InCancoilloteWeTrust (06 janvier 2009 21 h 13) disait:

Salutations a tous !
J'ai plusieurs fois entendu parlé des Pyrénées goofy, et je connais pas le truc ! Si vous pouviez expliqué la chose, ca serait cool !


On m'a ap'lé ?
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Yes
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
InCancoilloteWeTrust (06 janvier 2009 21 h 51) disait:

Yes
Ok.
willK
willK

inscrit le 01/10/08
7 messages
Il parait meme que maintenant c'est :

- Pyrénées goofy qui rident des planches Burton avec des fringues Décathlon.






;) "droogies"
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
c'est un code des secours de haute montagne pour prévenir qu'ils abandonnent les recherches : "j'ai un pyrénéen goofy qui rident des planches Burton avec des fringues Décathlon".
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Pyrénéquoi ? C'est quoi ça ? Une nouvelle espèce ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est au sud de bordeaux, c'est comme des bordelais mais en tebé (ou tout ceux qui n'ont pas assez d'argent pour vivre à bordeaux)

de l'autre côté c'est pareil avec Gap, ce sont comme des Grenoblois mais en encore plus tebé.

Déjà qu'un Grenoblois c'est un lyonnais raté.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
C'est clair moi je vivais à Lyon, et puis j'ai merdé, j'ai été recallé et hop direction Grenoble. Et si je continue je vais finir à Gap...
67_frantz_31
67_frantz_31

inscrit le 10/03/06
33 messages
et moi qui croyait que c'etait des petits chocolats...
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages
Pyrénéen?...
Disons que c'est une espèce qui déchire depuis bien longtemps, loin des stéréotypes et effets de mode et qui viens botter le cul aux alpins...
QQs exemples : M. Crepel, C. Beliard, D. Vidal, X., V. et Polo Delerue, Thomas Sarrameda, Alex Barrere, bref, la liste est longue...
Alors les jeunes, retourner à l'école et apprenez à rider en plus de tailler...

ciao les branleurs,
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
Droogies, t'es pas Belge par hasard?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
disait:
QQs exemples : M. Crepel, C. Beliard, D. Vidal, X., V. et Polo Delerue, Thomas Sarrameda, Alex Barrere, bref, la liste est longue...


bah vous êtes vraiment naif, comment on maintient une population dans le calme ??? hein à votre avis ??? faut leur donner du champion et bien là c'est pareil.

Tous les noms cités c'est le cota COTOREP du snowboard une sorte d'œuvre humanitaire,
ils ont fait pareil avec les belges Axel Pauporté, Philippe Lalement et Demir Julia
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Les pyrénéens ?

C'est une race de barbares !!!

Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
la bête à empaler son fut, et son nus est pas passé loin. A croire qu'ils aiment ça les pyrénéens...
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
J'aurai pu faire plus de fautes tiens...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ils auraient pu habiller le pyrénéen en blanc comme les autres.
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Régis Rolland, tu sais bien le gars qui a fait Apo/Apocalypse snow/ films/Canon et puis plein d'autres choses, tiens, c'est bizarre, je me rappelle plus d'où il vient lui ?


Ce que je sais c'est qu'il n'est pas du cirque de Gavarnie...



De là à dire qu'il n'y a que des clowns et des bouffons dans les Pyrénées, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.

Non, non, je ne l'ai pas dit. Si je l'ai dit je l'ai pas dit fort (air connu)

héhéhé
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Les Pyrénéens : des petits gars, pour qui le nord de la France commence à Albi et l'étranger au Nord de Brive
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
GROSSE BANDE DE NAZE


C'EST DE CHOCOLATS LINDT


pFFF rentrez dans vos contrées.
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Eh les gars, vous savez comment on fait rentrer 15 basques dans une fiat 500 ?

















Ol leur dit que c'est pas possible !!! tout simplement.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Ca fait plaisir de voir que l'on a autant de fans ici!
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
C'est amical car en fait, on rêve tous d'habiter dans le sud ouest secrètement ...
















de l'Alaska !!!!
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
Y en a qqunes qui sont bonnes au milieu. Sinon joli defouloir. Ca manque de neige ou quoi? ;-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
vous savez pourquoi on a arrêté la réintroduction des ours dans les Pyrénées ?

Parceque les Pyrénéens délaissaient leurs femelles
willK
willK

inscrit le 01/10/08
7 messages
pour rester serieux, un Pyrénéen c'est un mordu de Powpow qui reflechi et qui prefere voir des blaireaux debouler au taquet dans les Alpes pendant qu'il pose sa trace sans que personne l'embete :p pareil pour le Park.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Pfff quel mytho, comme s'il y avait des parks dans les pyrénées.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est normal quand tu sais pas tu te fais abuser,

A Cauterets la dernière fois qu'un arbre est tombé par terre, ils en ont profité pour faire un forfait park.

ils ont posé un barbecul et Hop un crew.

le jour ou ils posent une sanisette de chantier, ils s'inscrivent pour les jeux olympiques.
67_frantz_31
67_frantz_31

inscrit le 10/03/06
33 messages
les pyrénéens, ce sont les gardiens du tombeau de Pyréne...

La belle etait epris d'Hercule, hote du roi Bebryx alors qu'il se rendait en Espagne, et mourra devorée par les loups dans la foret en voulant le suivre.

Le dit Hercule, en revenant dans la contrée et decouvrant cela, monta des roches de l'atlantique à la mer en guise de tombeau grandiose pour la Pyréne.

Les pyrénées etaient nés.
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Un pyrénéen c'est un gars qui dans un rayon de trois heures de route a :
* La montagne : du vallons sapineux (mode californien) des P.O. à la haute montagne de PIAU,
* Les mers : de celle à touriste méditerranée à celle sportive Atlantique
* Les festayres : De la cote Basque et ses férias à Toulouse, Perpignan et Barcelona
...
* Les bordelais : ca par contre si vous voulez les récupérer, y 'a pas de soucis !!!

Il possède naturellement :
* L'accent : Celui du Sud-Ouest, qui ramène le soleil à tous ceux qui ne l'ont pas ...
* La bonne humeur : Toujours avec le sourire, et prets à vous accueillir. Vous nous traitez de cons, ne vous inquietez pas, nous le savons déjà ... et nous l'assumons pleinement !
* L'humilité : ouais c'est un truc que vous connaissez peut être pas par chez vous, en fait c'est de ne pas se la péter alors qu'on ne vaut rien, d'ou tant de gros noms qui sortent de nos montagnes ... avant de l'ouvrir (quand ils l'ouvrent) ils envoient ...
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
J'en ai la larme à l'oeil c'est beau ce que tu viens de dire !!!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Mati_E (07 janvier 2009 16 h 57) disait:

Un pyrénéen c'est un gars qui dans un rayon de trois heures de route a :
* La montagne : du vallons sapineux (mode californien) des P.O. à la haute montagne de PIAU,
* Les mers : de celle à touriste méditerranée à celle sportive Atlantique
* Les festayres : De la cote Basque et ses férias à Toulouse, Perpignan et Barcelona
...
* Les bordelais : ca par contre si vous voulez les récupérer, y 'a pas de soucis !!!

Il possède naturellement :
* L'accent : Celui du Sud-Ouest, qui ramène le soleil à tous ceux qui ne l'ont pas ...
* La bonne humeur : Toujours avec le sourire, et prets à vous accueillir. Vous nous traitez de cons, ne vous inquietez pas, nous le savons déjà ... et nous l'assumons pleinement !
* L'humilité : ouais c'est un truc que vous connaissez peut être pas par chez vous, en fait c'est de ne pas se la péter alors qu'on ne vaut rien, d'ou tant de gros noms qui sortent de nos montagnes ... avant de l'ouvrir (quand ils l'ouvrent) ils envoient ...



Oui matie c'est très juste.

(pour les alpins : mais qu'est-ce que vous avez pas compris encore...)

haha

t'as zappé qu'on a très peu de pluie comparativement à eux qui justement de ce fait ont un parapluie comme meilleur compagnon...

Que l'été il fait chaud avec un soleil moins capricieux.
Des barbeuks, et tout avec du wake, et tout et tout...(oui très peu font du wake par là bas, l'eau est froide ??)


On les comprends ces jaloux, on ne les méprise pas non ce serait trop aisé.
On les plaint pas non plus, non non ce serait se laisser manipuler.
On ne se moque pas. Mais on sourit fièrement à leurs railleries.

Et donc pour aller avec le niveau mental du topic : le commentaire qui va bien :


Nanana na naire euhhhh....
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
Elno (07 janvier 2009 09 h 16) disait:

C'est clair moi je vivais à Lyon, et puis j'ai merdé, j'ai été recallé et hop direction Grenoble. Et si je continue je vais finir à Gap...

... ou briançon ... :(
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
Sinon, pour avoir vu de mes yeux vu, un pyrénéen c'est :

- un gars en combar fluo + épaulettes ...
- un gars avec des rossignol open droit de 195 ...
- le même gars qui s'overshoote à cauteret en prenant tout droit depuis le haut du park ...
- un amas de gars en patinette empilés dans le gap du step-up, car pas assez de speed ...
- un gars qui tape une gonzesse (ok elle était espagnole, il avait un peu le droit) parcequ'elle a pris la file 'personne seule' au télésiège et qu'il croyait qu'il s'était fait gratté ...
- des exploitants de stations qui interdisent certains de leurs tk aux 'surfers des neiges' (gavarnie & tourmalet)
- des gars en plaques, monoskis, etc ... bref des musées humains vivants ...
- un loueur de snow qui suivant que t'es goofy ou regular ne démonte pas tes fix mais les retourne simplement ... sympa de pomper les boucles à l'interieur ... et de se retrouver avec plus de tail que de nose ... (vu à barèges) ...
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
enfin jvoudrais pas non plus me mettre à dos les pyrénéens, parmi tout les teubé que j'ai croisé, j'suis persuadé que y'avait pas mal de bordelais, de charentais, de bretons et de landais. Et surtout des toulousains.

Arvi pa.
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
Laisse-les tes montagnes, disait un étranger,
Suis-moi dans la campagne et ne sois plus berger.
Non, non ! jamais cette folie,
Je suis heureux dans cette vie;
J'ai ma ceinture (bis) et mon béret (bis),
Mes chants joyeux (bis), ma mie, ma liberté.

Sur la cime argentée de ces pics orageux
La nature indomptée favorise nos jeux.
Vers les glaciers d'un plomb rapide j'atteins souvent l'ours intrépide
Et sur nos monts, et sur nos monts plus d'une fois, plus d'une fois
j'ai devancé, j'ai devancé la course du chamois.

Déjà dans la vallée tout est silencieux.
a montagne voilée se dérobe à nos yeux.
On n'entend plus dans la nuit sombre que le torrent mugir dans l'ombre.
O montagnards, ô montagnards ! Chantez plus bas, chantez plus bas,
Thérèse dort, Thérèse dort, ne la réveillons pas.

Montagnes Pyrénées, vous êtes mes amours.
Cabanes fortunées vous me plairez toujours.
Ô montagnards, ô montagnards ! Chantez en choeur, chantez en choeur !
De mon pays, de mon pays la paix et le bonheur.

Halte là, halte là, halte là ! Les montagnards, les montagnards,
Halte là, halte là, halte là ! Les montagnards sont là !
Les montagnards, les montagnards, les montagnards sont là !
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Jaloux vous etes tous jaloux de nous,quand on vous voit dans nos fetes ronds comme des tuyaux venir nous téter les couilles qu'on a un super pays une super ambiance... Traitez nous de tous les noms on sait d'ou on vient et on est bien comme ça;allez salut les fifres.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ah ouais tout de suite ça donne envie!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
qu'est ce qu'on se poile quand on va voir un pyrénéen avinait en lui disant que c'est trop bien chez lui qu'il habite dans la meilleur région de france, qu'il a tout, que c'est super joli ...

essayez vous pouvez faire la même chose avec les bretons, les mecs du nord, les marseillais, les corses ... c'est trop marrant de voir les mecs se tripoter la nouille.
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
droogies (07 janvier 2009 18 h 06) disait:

qu'est ce qu'on se poile quand on va voir un pyrénéen avinait en lui disant que c'est trop bien chez lui qu'il habite dans la meilleur région de france, qu'il a tout, que c'est super joli ...

essayez vous pouvez faire la même chose avec les bretons, les mecs du nord, les marseillais, les corses ... c'est trop marrant de voir les mecs se tripoter la nouille.



Vous êtes les seuls à vous la mettre.


Bon faut faire quoi pour la fermeture??$
insulter ?

comment peut-on laisser ce genre de topic ?
les modérateurs vous vous branlez ou bien ?! INADMISSIBLE
mon estime à chuté sur bien des points.
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
droogies (07 janvier 2009 18 h 06) disait:

qu'est ce qu'on se poile quand on va voir un pyrénéen avinait en lui disant que c'est trop bien chez lui qu'il habite dans la meilleur région de france, qu'il a tout, que c'est super joli ...

essayez vous pouvez faire la même chose avec les bretons, les mecs du nord, les marseillais, les corses ... c'est trop marrant de voir les mecs se tripoter la nouille.
Surtout quand t'es en nocturne parce que t'as les yeux beurrés en noir et le pif de travers tout en mouchant rouge la les memes blaireaux que toi qui se sont pissés de peur dessus se disent commment je vais faire pour partir sans plus de casse.
peyo
peyo

inscrit le 09/03/04
846 messages
fluojer (07 janvier 2009 17 h 51) disait:

enfin jvoudrais pas non plus me mettre à dos les pyrénéens, parmi tout les teubé que j'ai croisé, j'suis persuadé que y'avait pas mal de bordelais, de charentais, de bretons et de landais. Et surtout des toulousains.

Arvi pa.


Ah y a des bons, des tres bons. Sinon c'est toi qui gere le site https://www.fluofun.fr ?
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
en tout cas la chanson pyrénéenne c'est du gros niveau, merci snowplayer, ça m'étonne pas que cette région soit blindée de maisons de retraite.

les pyrénéens, chuis déçu, sur le chambrage vous perdez votre sang froid total, ça fait peine à voir...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Y a certaine choses que tu peux dire d'autres ils faut savoir s'abstenir par les temps qui courrent.Mais bon ça montre qu'avant qu'on baisse le pantalon il faut mouliner.
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
ooooooooh le craquage !
Le pyrénéen n'est pas rieur et craint pour sa rustine.
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
"les temps qui courrent", de quoi tu parles ?
fluojer
fluojer

inscrit le 03/01/08
383 messages
Stations : 1 avis
Faut quand même reconnaitre un truc, c'est que les plus beaux riports maintenant, c'est dans la section pyrénées qu'on les trouve sur skipass ...
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
fluojer (07 janvier 2009 19 h 25) disait:

Faut quand même reconnaitre un truc, c'est que les plus beaux riports maintenant, c'est dans la section pyrénées qu'on les trouve sur skipass ...
c'est surtout qu'il y a quasi qu'eux à part la clique des hautes-alpes
InCancoilloteWeTrust
InCancoilloteWeTrust

inscrit le 19/09/08
132 messages
Matos : 1 avis
Désolé pour les embrouilles pour "le pyrénéen", je voulais pas foutre ma merde en créant ce sujet de conversation...
zapotec
zapotec

inscrit le 19/10/07
511 messages
t'es content ?
Allez, tous sur InCancouaillotte !!!!