thoms
thoms

inscrit le 29/08/04
0 message
J'aimerai que vous m'éclairiez ....Dileme Daniel Franck ou Fastback ? toute la question
est la laissez moi vos avis si vous connaissez l'une des planches.
Merci d'avance
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
fastback : freeride technique, d.franck : freestyle technique.
pas du tout le même programme donc, même si la Franck sera plus "polyvalente" selon moi (plus facile de faire de la poudre avec une planche de freestyle que le contraire)

Les 2 sont techniques, pointues et de ce dont je me souviens de la Fastback assez intolérantes (surtout les premières séries). A ne pas mettre entre toutes les mains mais bonnes boards.

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
meme avis que G ayant essayé les deux.... toutes tres techniques ne pardonnant pas les fautes d' innatention mais si tu leurs rentre dedans.... y a bon!
mais pour un ride calme de temps en temps vraiment trop intolerantes... la fast back est beaucoup moins maniable en freestyle et se reserve( a mon gout) pas trop pour un programme feestyle. quand a la frank, elle passe en poudre mais avec un sentiment d'etre trop souvent sur la breche... pas tres securisante.
mais le mot d'ordre pour les deux est: ne fais pas de faute de care ou tu tombes.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass