juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
je viens d'acheter une hammer twilight 167 de la saison 2002-2003 neuve a plus de 50%;
je me demandais si quelqu'un en a une sur ce forum?
parcque mon petit doigt m'a dis que la monture 2003-2004 etait un peu trop souple.
en est il de meme avec celle de la saison passé?
merci a+ salut
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Cette hammer n'est pas une planche de poudreuse? Il mee semble qu'elle est fendue au niveau du tail, si c'est bien cde modéle j'en ai essayé une l'an dernier à Montgenéver dans 40 de poudre, un vrai régale...
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Cette hammer n'est pas une planche de poudreuse? Il mee semble qu'elle est fendue au niveau du tail, si c'est bien cde modéle j'en ai essayé une l'an dernier à Montgenéver dans 40 de poudre, un vrai régale...
juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
sisi c'est bien celle la!!
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
Bin moi j'en ai une de la saison dernière en 166. A priori, je la trouve pas trop souple vu que je la trouve nickel chrome qu'à grande vitesse et en grandes courbes. Pas mal également en pente+virages sautès mais elle se démarque moins des autres freerides dans ce programme.
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
j'en ai une de 171 de 2003-2004 et c'est terrible comme planche

elle est peu etre pas tres rigide mais elle a une efficacité terrible. En fait le blabla commercial de hammer est pas loin de la réalité (cf leur site web), les extrémité sont tres souples (ca evite de se faire balancer dans les neiges pourries) mais la planche est suffisament rigide sous les pieds pour envoyer.

Pour le programme de la planche c'est a fond tout le temps (la planche n'est pas agréable a manier a basse vitesse, qd il faut déraper sur les pistes noires de monde c'est pas top mais ca dure pas longtemps )

juliokivabien
juliokivabien

inscrit le 25/08/04
245 messages
j'ais aussi une flow focus 165 qui marche comme tu l'dis spatule souple et rigidité entre les pieds ,et c'est clair elle passe bien dans toutes les neiges ,mais j'ais pété le noyau devant le pied avant sans toucher a la carre .je ne sais trop comment reparer j'ais essayé au pistolet tout doucement mais comme le noyau est pété ca a bougé et puis ca a repris l'eau si vous avez un tuyau.
merci a+
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
salut,

Vu un gars (manuwattos) et même dans des conditions pas terribles, çà à l'air de bien marché.

L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
mode perso ON

bien le boujour à manuwattos..

mode perso OFF

manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
mode perso ON
bien le bonjour a toi aussi l'artuby
je suis en pleine recherche de mon premier job avec plein de rtt les jours de poudre
mais c'est le desert je trouve rien

mode persi OFF

ben la twilight et les bonnes planches de FR ca passione pas trop apparemment !!
ca m'etonne pas l'année derniere qd j'avai demandé des tuyaux ct le néant aussi

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah comme ca t'auras pas besoin de poser de rtt... t'y sera tout l'hiver

L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
[mode perso on]
-->manuwattos

passe sur MSN avec mon adresse :
jani point jerome at free point fr

Si je peux te filer des adresses...
[mode perso off]

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
...je savais pas que la twilight etait plutot freestyle...en fin je dois me tromper, messieurs les modos...;)
pepe
pepe

inscrit le 13/11/04
3 messages
Eh oui la twilight est bien cette planche au tail pas comme les autes..et c bien une pure freeride mais qui carve bien sur neige dure. Apres pour le flex c claire elle est un peu plus souple que la version 02-03 et on doit cela a nos amis de la marque de ski Rossignol qui on racheté Hammer...... et j'espère qu'il ne la tueront pas comme A snowboard.............
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass