the scanner SWEDEN
the scanner SWEDEN

inscrit le 30/08/04
7 messages
tout le monde que je connait me dit que les boards de chez fourstar(forum,jennyus) [qui appartient maintenant a burton...] sont moyennes..et j aimerai bien avoir votre avis...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
Moi je suis l'heureux possesseur d'une jeenyus kj154 de 2003, et j'en suis super content, bon pop, légère, leger pintail pour déjauger un peu quand il y a de la neige... bref, très très bonne board, un vrai jouet sous les pieds. après l'image qui y est associé ne me regarde pas.
the scanner SWEDEN
the scanner SWEDEN

inscrit le 30/08/04
7 messages
merci de ta reponse.tu ne connais pas des gens qui rident des forum par hasard? si jamais tu sais leur avis...
the scanner SWEDEN
the scanner SWEDEN

inscrit le 30/08/04
7 messages
tu as quoi comme fix?..enfin quels fixs peut t on mettre sur des jennyus ou forum..?
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Yep!Moi je ride une Forum et elle est bien!Et j'ai des fixs Flow (par contre bof bof...).
the scanner SWEDEN
the scanner SWEDEN

inscrit le 30/08/04
7 messages
ouais..merci de ton message..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je connais des gars qui sont chez jennyus,special blend,foursquare,ça a l'air d'etre cool...
the scanner SWEDEN
the scanner SWEDEN

inscrit le 30/08/04
7 messages
ils aiment bien leurs boards??
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
j'ai des burton mission de 2000, c'est également de la bombe.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Forum fait des plateaux vraiment orientés freestyle et qui sont de bonnes qualités à ce que j'ai pu voir... Maintenant que Burton l'a racheté y'a pas de raison que leurs qualités baissent, au contraire.
Pour les fixs, tu peux mette ce que tu veux : sur les Forum, c'est des inserts coulissants, 4 trous, donc un paquet de fix peuvent se monter dessus, pour Jennyus je connais pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass