splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
tout est dans le titre
voila je suis decider a acheter une apo source car je l'es tester l'an dernier et je la trouve terrible par contre je viens de trouver chez snowbeach une modele 2005 moin cher qu'en pensez vous ??
des reponse rapide serait bien venu ...
merci d'avance
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
J'ai rider avec le modèle 2005 en 174 et c'est une board du tonnerre après, par rapport au modèle 2008, j'sais pas !!!
Mais y a rien qui change je pense ..........ou trés peu :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
2005 ils fabriquaient pas encore en chine, mais par contre réfléchi avant d'acheter une planche qui a été stockée presque 4 ans... les 2008 doivent être moins cher aussi, te précipite pas, fouille sur le net.
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
ah oui j'avais pas penser au faite du stokage merci pour ce qui est de fouiller tkt je fais que ca mais j'ai besoin d'une board large et grande et a par la source je vois pas trop quoi prendre d'autre en faite si vous avez des idée de board similaire a la source je veux bien car j'ai lu que apo avait de gros probleme de qualité depuis la chine grrrrrrr une si bonne marque

sinon niveau fix que penser vous des custom de burton
merci pour vos reponse
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pour la planche ---> guide snow wide sur ce même site
Pour les fixs ---> les customs c'est un peu plus freestyle quand même, mais ça reste polyvalent.
Tu veux faire quoi de te planche?
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
bah je fais enormément de freeride voir presque que ça sauf quand y a pas de peuf snifff que me conseillerais tu comme fix ici j'ai des flow sur ma method d'a snow et des nideker fr 660 sur ma salomon shade sinon la ou je suis vert c'est que j'ai quitter les alpes et la ou je vis c'est la misere y a pas de shop grrrr plaine de merde c'est pour cela que je suis preneur de tout conseil
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
a oui mon ennui c que je trouve pas vraiment beaucoup de board de plus de 160 cm surtout en bigfoot ( y a plus que des nain qui surf ) d'ou mon choix pour la source
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
en restant chez apo, la line ft, freeride polyvalente, planche large, dipos en + de 160, la pantera wide chez nitro, dispo en plusieurs tailles aussi et bien d'autres dont la dupraz, tres bon pour le FR et assez large avec ses 26cm au patin...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
perso j'ai une Apo Amanite de 2005 et y a des soucis sur le topsheet (ou shit), il se décolle sans gros choc
donc j'ai eu le SAV d'Apo : 2005 et 2006 années à éviter car pbs de colle et de vernis, c'étaient les 1ères années en Chine
maintenant ça doit être résolu, enfin j'espère, à confirmer ;)
shearer
shearer

inscrit le 07/02/04
92 messages
tu peux trouver un pack (avec divers choix de fix) Source 2008 ici, à prix plus que correct
ou ici mais sans choix de fix
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
c bon j'ai trouver je cherchais la 166 je l'ai pecho chez hawai pour les fix j'ai pref les chercher cher riderfamilly pour trouver mon bonheur resultat niveau prix idem et rider est gratos en livraison bon a savoir
http://img520.imageshack.us/img520/3863/dscn2658mi7.jpg
franchement je kifff en plus 27 cm au patin pour mes panard c le pied vivement la peuff on vera deja ce que ca donne au mondial l'an dernier je l'avais test mais en 160
tchousss et merci qd meme
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
En 2008 il n'y a que deux tailles 160 et 164, pour la 164 c'est 25.7 au patin
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
splin (13 septembre 2008 18 h 17) disait:

c bon j'ai trouver je cherchais la 166 je l'ai pecho chez hawai pour les fix j'ai pref les chercher cher riderfamilly pour trouver mon bonheur resultat niveau prix idem et rider est gratos en livraison bon a savoir
http://img520.imageshack.us/img520/3863/dscn2658mi7.jpg
franchement je kifff en plus 27 cm au patin pour mes panard c le pied vivement la peuff on vera deja ce que ca donne au mondial l'an dernier je l'avais test mais en 160
tchousss et merci qd meme



ahhhhhh .... j'ai acheté la même il y a 1 mois ... Vivement la neige ...
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
tu m'etonnes ras le bol de tout ce vert on veut du blanc partout, neige a gogo cette année et surtout pas de cailloux lol ce serait dommage d'abimer une aussi jolie board
tu as acheter la meme y a 1 mois tu es pire que moi niveau frustration car moi ca fait une semaine qu'elle est dans mon salon et c deja dur a supporter, enfin pour patienter j'ai fais mes reglage fix au moins 50 fois lol, j'ai farter la semelles qui en avait grand besoin ....
enfin fin octobre je serais au 2 alpes pour le mondial esperant de tout coeur que la neige sera la aussi
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
matts666 (13 septembre 2008 21 h 14) disait:

En 2008 il n'y a que deux tailles 160 et 164, pour la 164 c'est 25.7 au patin

tu devrais revoir tes sources car celle que j'ai dans mon salon est une 166xxx et bien 27 au patin va comprendre
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
si tu me crois pas elle est pourtant pas tres loin du forum
/guide-matos/snowboard/2008/apo/source-xxx.html
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
J'avais pas vu la xxx, et comme tu ne l'avais pas spéficié ça m'a enduit d'erreur.

pour la source c'est la même que toi
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
matts666 (14 septembre 2008 15 h 57) disait:

J'avais pas vu la xxx, et comme tu ne l'avais pas spéficié ça m'a enduit d'erreur.

pour la source c'est la même que toi


y a pas de mal y a que ceux qui font rien qui se trompe ....
bon ride
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
je l'ai aussi acheter récemment et en attente de livraison chez eux , et je crois que c'est une des planches les plus larges ( 27 ) avec du 46 au pied c'est la joie pour trouver quelque chose de bien et de bien large . Vivement que la saison commence pour tester tout ça. bon ride o 2 alpes "splin"
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
krispof.1979 (22 octobre 2008 18 h 33) disait:

je l'ai aussi acheter récemment et en attente de livraison chez eux , et je crois que c'est une des planches les plus larges ( 27 ) avec du 46 au pied c'est la joie pour trouver quelque chose de bien et de bien large . Vivement que la saison commence pour tester tout ça. bon ride o 2 alpes "splin"

merci c gentil plus que 4 jours a attendre surement les plus dur lol et enfin je vais pouvoir tester ma source xxx comment j'ai hate je n'es test que la classic l'an dernier pis celle la elle est mienne lol
je vous ferais des photos promi
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
splin (22 octobre 2008 23 h 17) disait:

krispof.1979 (22 octobre 2008 18 h 33) disait:

je l'ai aussi acheter récemment et en attente de livraison chez eux , et je crois que c'est une des planches les plus larges ( 27 ) avec du 46 au pied c'est la joie pour trouver quelque chose de bien et de bien large . Vivement que la saison commence pour tester tout ça. bon ride o 2 alpes "splin"

merci c gentil plus que 4 jours a attendre surement les plus dur lol et enfin je vais pouvoir tester ma source xxx comment j'ai hate je n'es test que la classic l'an dernier pis celle la elle est mienne lol sinon a un jour pres on est conscrit lol

krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
jsuis deg ! il n'y en a plus en stock !!! jsuis passé a coté d'une bonne affaire !!!
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
vas voir chez hawai je crois qui en a encore ds ces prix d'ailleur
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
c'est commandé hier mais la page de vente n'existe plus maintenant ; je croise les doigts
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
ah bah c que tu as acheter la derniere si ca ce trouve
tictac plus que deux jour avant de test la mienne
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
merci splin pour le hawaii, j'ai eu le mail d'expédition y-a une heure , j'ai choper la dernière !!!! C'est trop bon
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
bah de rien c cool reste plus qu'a attendre la neige lol
en tout cas moi je l'es test en 164 l'an dernier cette board et je l'es adorer c une bombe lol
bon ride
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Excellent je l'ai , c'était la dernière !!!

Vivement que je puisse l'essayer ..
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
salut
ca y es de retour des alpes board tester (enfin vite fais super vite fais meme ), temps de merde vent glacier fermer une pauvre piste ouverte mais pas damer donc vite devenu un champs de mine !!!
enfin la source en un super planche une tenue et une porté tres cool et enfin pu faire un vrai front sans risquer une echapée des orteil lol
non ces quelques jours m'ont bien donner envie de voir la saison arriver
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
une photo de mon A Snowboard Source 164 que je viens d'acheter neuve sur la baie (peut être un skipasseur ?), dernière année de prod 2004, chuis content :)


splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
sympa ce modele bon achat j'espere qu'elle as pas été mal entreposser depuis 2004 mais chouette ce modele
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
non selon le vendeur, tjrs bien stockée, et c'est vrai qu'elle est nickel, un coup de fart avant de toucher la peuf pour sa 1ère fois et voilà ;)
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Super board et surtout super portance dans la poudre et mème la neige lourde , elle passe partout ! On a l'impression de conduire un char d'assaut tellement elle est agressive , la prise en main est un peu difficile mais on s'habitue facilement en faisant chauffer les cuisses !!

Reste de la cession dans les VOSGES
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Pour ceux qui en cherche une, j'ai vu cette annonce qui, à priori, vaut franchement le coup...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass