tomflye
tomflye

inscrit le 28/11/07
1 message
Salut,

Voila, je vien d'investir dans une paire de Burton Driver X et je cherche une fix qui irai bien avec, avec un budget moyen (200/250E max).

Ma board et une Burton Frontiere

Je suis plutot freeride et je cherche des fix précise avec un bon maintien, il me faut du solide qui peut encaissé de la grosse vitesse.

quelqu'un peut il me conseiller.

J'ai vu deux trois fix qui serait dans mon budget les Flow M11 et Burton Triad, quelqu'un a t il déjà tester c fix?

Merci d'avance,

Tom
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages
J'ai les Driver X de l'année dernière avec des fix Flow Pro11 (l'ancêtre de la M11) et ça se combine très bien. J'ai aussi des K2 Cinch CTS (sensations un peu plus freestyle que la Pro11) avec lesquelles la Driver X s'associe bien également, même si il faut faire gaffe à la largeur de la boot lors du choix de la taille de la fix.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
à mon avis, les Triad sont + des fixs tout terrains à tendance FS
les Flow sont en effet rigides mais perso j'aime pas le feeling, elles sont lourdes et dans la peuf, la neige se coince sous le monostrap et pas tjrs évident de chausser par l'arrière dans le pentu
je conseille souvent les Ride pour du FR, ce sont des fixs avec embase alu donc une grande précision et très bonne réactivité, + que les embases plastiques, elles sont légères donc bien si tu veux porter ta board et en + niveau style assez réussi
les Spi sont le modèle de référence pour le FR, les RX sont aussi très bien, un cran en dessous mais très suffisantes et aussi + abordables ;)
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Salut,

J'ai des driver X 2008 et elles vont nickels avec les CO2 2007 (testé à TIgnes il y a 2 semaines), Sinon j'ai roulé avec des cartel qui allaient très bien.

matts
kriss2567
kriss2567

inscrit le 18/08/07
17 messages
Salut,

J'ai des Drivers X 2007 en 10, et elles sont nickels, que cela soit avec les Fix Missions (pour le ts les jours sans le rigidificateur), ou avec mes C60 pour les jours de poudre ou de ride engagé (avec rigidificateur de coup de pied).

Taille conseillée : L pour du 10 et +

@ +
tomflye
tomflye

inscrit le 28/11/07
1 message
merci pour vos réponse, je croi que j'vai éssaillé de trouver une petite C60 2007 en promo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass