zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
Bonjour,

Je tiens à remercier ma chere moitié de m'avoir acheté Optimistic sur skipass.com, sans elle je n'aurai jamais pu voir un film aussi exeptionnel avec une femme aussi exeptionnelle. Je t'aime ptit ours

Pour parler un peu du film hein Sylvain et Chill.....on est pas sur un site de rencontres...
Optimistic ? ahhhhhhhhhh mon coeur balancait entre celui la et picture this, la grande bataille comme chaque année..
Bon j'ai ete conquis, franchement, des choses negative a dire normale on ne vit pas dans un monde parfait...

Rider : Un grand absent Travis rice qui c'est fait mal a l'epaule avant d'aller shotter avec le crew c'est bien dommage...
Mickey le Blanc : Désolé je t'aimepas mec si tu lis skipass ben voila j'aime pas ton ride, ta facon dd'etre, ta facon de rider bref j'aime pas...
Pour les autres riders rien a dire bon crew avec pas mal de nouveau, Henz en jib jeremy jones peut aller reprendre des cours, Nicolas style impecable meme sans rien le mec te sort des tricks de ouf
Gigi, toujours autant de style...
MFM ta pblague je la fait tous les ans...... mais bon j'ai connu des gens en train de me courser lol
Romain , jolie retour
Danny : Trop de style j'adore
Titia : Putain quel style encore un skidome une semaine a la plagne et tu nous rentre ton premier saut droit sans tombée et bientot tu seras aussi bonne bonne que moi :-)
Pour les autres : la creme du snow big up au 2 fr meme pour le papy Nico Droz

Musique : Alors fo aimer car on est pas dans la meme ambiance que picture car la on varie Rock, pop, Rap, variete espagnole il y en a pour tous les gouts...

Temps : ben voila un film que tu paye 30 euros et tant a pour ton argent

Sticker : on a monté un crew Optimistc ?

Figures : Ben pas de grande news, des rotations en veut en voila, du jib en veut en voila de la bonne peuf en veut en voila

Intro : La meilleur partie du film pour moi, un son de ouf, une presentation bein sympa en bref j'adore

Optimistic ? Un bon film de snow à voir a plusieurs ou tout seul ou meme avec sa femme

Bisous a tous et bonne semaine et bientot une saison de ski qui commence donc commencer a rechauffer vos spatules

Zakkonsnowboarding
titia
titia

inscrit le 30/07/07
6 messages
pas de soucis...c un plaisir...

moi qui ne m'y connait pas trop...bien j'ai adoré l'intro...la musique est cool...la musique de fin moins bien...

Ensuite je suis mon homme, et le gars mickey berk avec sa vieille planche au début!

Quelques bonus sympas...et des autocollants...tomate bleue...lol

Bon optimistic si vous l'avez téléchargé ou acheté.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Puisque t'as ouvert un post spéciale voilà mon comment que j'avais mis dans picture this:

Viens de voir Optimistic.
Pas mal, bien mais pas top. Mais Absinthe à encore tourné avec des conditions de malade, bein ouais il y a bien eu de la peuf tombée l'hiver dernier, pas chez nous, mais chez eux c'était gavage. Sinon je trouve que c'ést vraiment une vidéo sans plus, de base, par contre le gros gros MOINS:
la part de MFM ---> le man il est là en gros poseur bling bling qu'il est, et il s'amuse a envoyer de la neige en freinant sur des mecs qui galère à apprendre le ski. Je faisais ça aussi à la patinoire............ en primaire. Tout ça sur du gros rap gangsta, sur le coup ça faisait vraiment terreur en carton qui se prend pour un chaud du Bronx.

Cette aprem je me matt purple yeah
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages

y'a aussi un petit récit ici
-> skipass.comblogs

;)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass