Minidjay
Minidjay

inscrit le 15/05/07
0 message
Une petite question: est-ce que l'un d'entre vous a eu l'occasion de rider la rossignol scope 2007. D'après son fabricant cette planche aurait été plébiscitée par la majorité des mags lors des tests de matos.
Bizarrement, personne n'en parle sur les forums. C'est étonnant, non ???
Vu son prix (environ 300 Euros), je ne m'attends pas à une planche de pro mais je cherche une bonne planche All Mountain qui tienne bien les courbes et soit à l'aise en back country.

A vous entendre... Merci d'avance.
kpiok
kpiok

inscrit le 04/12/03
383 messages
c'est sûr les mags peuvent en dire des tonnes en vu de la promo d'une gde major, mais ce qui faut retenir c'est un shape bien freestyle, une backcountry agréable mm avec une vitesse soutenue
je trouve qu'elle encaisse mal dans un terrain accidenté, il est vrai qu'elle peut plaire par son prix, puis elle est dispo en 3 largeurs de patin donc pour presque toutes les tailles de pieds. voilà le petit topo.
Girouette
Girouette

inscrit le 10/03/05
82 messages
Stations : 1 avis
Ben c'est surtout pour le prix, elle est carrément honnète.
Elle est quand même bien FS/park.
Tipoulet
Tipoulet

inscrit le 11/04/05
25 messages
Stations : 1 avis
J'ai la Scope X + 2007 seul planche abordable à plus de 27cm de largueur de patins
Snowboardeur entre débutant et confirmé je peux dire que c'est une bonne board. Sur le papier polyvalente, je pense qu'elle est plus à l'aise en freestyle qu'en freeride
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
Une Ross à 300€ c'est au moins une qualité minimale!
moi j'aime bien le matos de ross i
ls m'ont j'amais déçu.
Et à un niveau débrouillé t'en fais ce que tu veux de ta board.
faifai
faifai

inscrit le 24/11/07
4 messages
moi j'ai une scope 2005 et je ne la trouve pas du tout agréable en FS.trop rigide sur les receptions.par contre je suis d'accoed qu'elle ne tiend pas tres bien sur les terrains accidentés.
mais en FR elles ne s'en sort pas trop mal pour son prix.pour moi c'est 65 % FR et le reste freestyle.c'est une planche assez intermédiaire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass