peuffy
peuffy

inscrit le 14/10/05
33 messages
bonjour à tous,

voilà j' ai un swallow pour les très rares bonnes occasions, mais je voudrai me prendre une autre planche, typée fr assez physique ( changement de carres rapides mais en coques)pour tous les jours . Il y a la pantera lx, qui me semble appropriée, au départ je voulais la f2 eliminator ld mais parait qu' elle est trop exclusive, que sur neige bien dammée. Mais il y a aussi la d1 dupraz . Dans certains tests, elle semble se rider" à la cool" alors que la version 1.68 semble plus radicale en changement de carres, je recherche donc des avis de proprios de d1 pour m' aider. pantera lx ou d1?
merci
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pourquoi tu regardes pas une boheme ou une arbor habacus pare exemple???
peuffy
peuffy

inscrit le 14/10/05
33 messages
biensûr la boheme valdez , mais à mon avis elle est trop rare pour que quelqu' un l' ait déjà essayé... et arbor je n' y avais pas pensé...
julieng
julieng

inscrit le 29/11/03
18 messages
je ne peux pas te parler de la d1 car pas testée mais j'ai une pantera lx, testée une fois pour l'instant dans le snown hall d'Amneville... Elle semble bien physique et rigide, adaptée au caving. Je pense qu'elle est un peu plus destinée à la piste qu'une D1.
peuffy
peuffy

inscrit le 14/10/05
33 messages
oui c' est ce qu' on m' a dit à propos de la nitro mais bon je vais essayer d' en tester ce week end...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass